Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande de résiliation ligne RTC non prise en compte par le 3900, le djeun de la boutique ne ...

César31
contributeur occasionnel
554  

Demande de résiliation ligne RTC non prise en compte par le 3900, le djeun de la boutique ne ...

Bonjour,
Le 25 Mars je demande résiliation pour double motif (déménagement en deux temps sans adresse fixe pour garder mes deux abonnements (zen + ligne analogique RTC) + conseil du djeun en boutique : "si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a changer de F.A.I", mêlant ainsi la société "orange" avec un problème qui a eu lieu dans la boutique avec les agissements d'un "conseiller" qui semble souffrir de graves troubles "psychosocio".

Le 2 Avril je téléphone aux deux lignes, la ligne tél par internet (09) est résiliée mais je tombe sur le message enregistré par ma compagne sur le répondeur de la ligne analogique. Re coup de fil au 3900 : "ne vous inquiétez pas, c'est pris en compte".

Le 3 je passe en boutique car cela ne me semble pas normal. Je tombe sur le ****** et lui signifie mon refus de parler avec lui vu son attitude précédente, on me dirige vers un autre djeun qui m'écoute à peine et ne daigne pas vérifier malgré le fait que je lui signifie que la ligne tél par internet a bien été résiliée mais pas la ligne analogique. Il me regarde avec des yeux de merlan frit, avec  mépris  et dédain , comme si c'était moi qui n'y comprenait rien... (Le pauvre gamin ne sait pas que je faisait déja des sites internet alors que sa maman devait encore changer ses couches). Je quitte la boutique car je suis réfractaire à la bêtise. ce jour je réussi à joindre orange , par chance je tombe sur une conseillère qui écoute, comprend et vérifie, le verdict tombe : "vous avez raison monsieur, la ligne RTC n'a pas été résiliée, je m'en occupe. Ceci est survenu après une semaine de coupure toute communication en janvier  (écrasement à tort) , puis une coupure de ma messagerie en février, d'origine logicielle et non physique, le conseiller n'ayant pas été foutu de comprendre a dépêché un technicien sur place, le  technicien n'a évidemment rien pu faire, car il ne s'agissait pas d'un problème matériel, ce que je savais des le départ. cela s'est résolu en rappelant   le 3900 qui a fait intervenir un "technicien de niveau 2", c'était bien un problème lié à un bug, non matériel. Conclusion : en 3 mois j'ai eu a subir des désagréments et des comportements inadmissibles, la palme revenant aux petits caîds de la boutique et leur attitude anti commerciale. Conclusion de la conclusion: après 15 années  d'abonnements je quitte définitivement ce FAI et me fais un devoir de  partager mon expérience à toutes mes connaissances, en plus d'une lettre A.R au service compétent, et du compte rendu aux associations de défense des consommateurs. La position hégémonique de cette firme n'est pas garante d'impunité. Je suggere   à toutes celles et ceux qui ont eu a se plaindre de cette société ********************** afin de mesurer jusqu'à à quel point ce mépris du client peut mener . les politiques du département concerné sont d'ailleurs en train de monter au créneau.
Triple zéro pointé , au revoir et à JAMAIS !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Demande de résiliation ligne RTC non prise en compte par le 3900, le djeun de la boutique ne ..

bonjour @César31 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
César31
contributeur occasionnel
514  

Re: Demande de résiliation ligne RTC non prise en compte par le 3900, le djeun de la boutique ne ..

@melet39  Bonjour,
Retour négatif  effectivement !   Et malheureusement ça continue !... la ligne est enfin résiliée
mais je reçois une facture  qui correspond aux deux mois à venir .
Impossible de déposer une réclamation sur l'espace client ni au 0039  car  la ligne n'existe plus !
Je passe toutes les étapes traversées, mais en 2021 une gestion aussi bordélique ça fait tache !
On a le ******, l'incompétence, le non suivi, l'agression et la nullité de trois vendeurs sur cinq à la boutique,  tout ça suite aux pannes et dysfoctionnements
à répétition depuis le 18 janvier. Dommage que les notes en dessous du 0 sur 20 n'existent pas.
Pour corroborer  cela  aucun employé d'orange  à répondu au sujet que j'ai ouvert , normal , ils se sentent *******.
désolé pour le langage, mais "bordélique" et "*******" sont des vocables appropriés.
J'ai honte pour eux. les gens parlent entre eux et l'attitude et le mépris d'orange envers ses clients commence à être  bien  connu.Voir le site 
************************** La totale . Au revoir.
 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Demande de résiliation ligne RTC non prise en compte par le 3900, le djeun de la boutique ne ..

bonjour @César31 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754549 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne