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Demande de résiliation non prise en compte
Bonjour
mon mari titulaire de la ligne fixe a demandé par lettre recommandée réceptionnée le 14 avril la résiliation de notre ligne de téléphone fixe qui ne nous sert plus à rien. A ce jour, nous avons seulement reçu une lettre nous demandant de rappeler le 3900 où bien évidemment personne ne répond en raison du contexte sanitaire.
Nous voulons seulement que notre résiliation soit prise en compte. Que devons-nous faire à présent?
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
bonjour @Ciliona
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
C’est bien ce que j’ai fait 3x et ça raccroche. Super
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
re @Ciliona
le service client est fermé aujourd'hui le faire à partir de lundi
cdt
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
Ça fait une semaine que j’essaye, je me doute bien que le dimanche c’est fermé 😃
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
re @Ciliona
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
Bonjour @Ciliona,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
C’est envoyé
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
bonjour @Ciliona
c'est parfait
bonne journée
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
Bonjour @Ciliona,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je vous propose de m'occuper de la résiliation de la ligne fixe.
Avant cela, il me faudrait le numéro de client qui figure sur la facture. Je vous invite à me le communiquer, toujours en privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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