Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande de résiliation non prise en compte

Ciliona
contributeur occasionnel
693  

Demande de résiliation non prise en compte

Bonjour 

mon mari titulaire de la ligne fixe a demandé par lettre recommandée réceptionnée le 14 avril la résiliation de notre ligne de téléphone fixe qui ne nous sert plus à rien. A ce jour, nous avons seulement reçu une lettre nous demandant de rappeler le 3900 où bien évidemment personne ne répond en raison du contexte sanitaire.

Nous voulons seulement que notre résiliation soit prise en compte. Que devons-nous faire à présent?

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

bonjour @Ciliona 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ciliona
contributeur occasionnel
656  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

C’est bien ce que j’ai fait 3x et ça raccroche. Super 

melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

re @Ciliona 

 

le service client est fermé aujourd'hui le faire à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ciliona
contributeur occasionnel
617  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

Ça fait une semaine que j’essaye, je me doute bien que le dimanche c’est fermé 😃

melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

re @Ciliona 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

Bonjour @Ciliona,

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ciliona
contributeur occasionnel
560  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

C’est envoyé 

melet39
Orange Star
Orange Star
554  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

bonjour @Ciliona 

 

c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

Bonjour @Ciliona,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je vous propose de m'occuper de la résiliation de la ligne fixe. 
Avant cela, il me faudrait le numéro de client qui figure sur la facture. Je vous invite à me le communiquer, toujours en privé.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768006 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne