- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de résiliation
Bonjour,
Suite à une rétractation de ma commande car mon "dossier" était invalide et ayant déjà relancer avec les documents nécessaire à Orange mais qui n'a pas été accepter ( sans savoir qu'elle était le soucis ). J'ai décider aujourd'hui de rétracter pour refaire une autre commande.
Devrais-je attendre que ma rétractation soit faite avant de pouvoir refaire une autre commande de la même ligne ? Car je n'ai encore rien reçu pour ma part, donc Orange finirons par re-recevoir le téléphone qui était "en préparation" avec la carte E-Sim.
J'aimerais bien profiter des offres de promotion Orange, donc j'essaye de commander au plus vite.. J'espère que ça ne sera pas une mauvaise idée suite à une demande de résiliation de la même ligne..
Merci en avance de votre réponse !
Naf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de résiliation
Bonjour @Naf41
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter