Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande de résiliation

Naf41
contributeur
199  

Demande de résiliation

Bonjour,

 

Suite à une rétractation de ma commande car mon "dossier" était invalide et ayant déjà relancer avec les documents nécessaire à Orange mais qui n'a pas été accepter ( sans savoir qu'elle était le soucis ). J'ai décider aujourd'hui de rétracter pour refaire une autre commande.

 

Devrais-je attendre que ma rétractation soit faite avant de pouvoir refaire une autre commande de la même ligne ? Car je n'ai encore rien reçu pour ma part, donc Orange finirons par re-recevoir le téléphone qui était "en préparation" avec la carte E-Sim.

 

J'aimerais bien profiter des offres de promotion Orange, donc j'essaye de commander au plus vite.. J'espère que ça ne sera pas une mauvaise idée suite à une demande de résiliation de la même ligne..

 

Merci en avance de votre réponse !

 

Naf.

1 RÉPONSE 1
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
161  

Re : Demande de résiliation

Bonjour @Naf41 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne