- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande de raccordement réseau - AUCUNE REPONSE de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de raccordement réseau - AUCUNE REPONSE depuis plus de 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de raccordement réseau - AUCUNE REPONSE depuis plus de 6 mois
Bonjour,
J'ai effectué une demande de raccordement au réseau pour ma nouvelle maison (ancienne grange donc aucune ligne existante) en février 2022. Devis envoyé signé le 17/02/22.
Depuis, aucun retours (mail, tél, courrier...) malgrè de nombreuses relances.
Quand j'appelle ORANGE on me donne toujours la même réponse : "nous venons de changer de prestataire et nous attendons son retour".
Je télétravaille souvent et je n'ai aucun réseau sur place (le partage de données n'est même pas possible).
J'enmenage dans 2 semaines, mon emploi est donc en jeu!!!
Avez-vous des solutions pour faire avancer rapidement ce type de dossier?
Merci pour votre aide
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement réseau - AUCUNE REPONSE depuis plus de 6 mois
Bonjour @AdrienM02
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement réseau - AUCUNE REPONSE depuis plus de 6 mois
Bonjour @melet39
Merci de votre réponse. J'ai effectué toutes ces demarches, je pense que je suis au moins à 10 relances et toujours la même réponse, je ne sais vraiment plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement réseau - AUCUNE REPONSE depuis plus de 6 mois
re @AdrienM02
comme c'est un service à part désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement réseau - AUCUNE REPONSE depuis plus de 6 mois
Pas de soucis, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Oui, j'espère qu'un webconseiller sera de passage...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement réseau - AUCUNE REPONSE depuis plus de 6 mois
Bonjour @AdrienM02 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et, même s'il y a de fortes chances que je ne puisse pas accéder à votre dossier depuis ce canal, je vous propose de vérifier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe associé à la création de cette ligne, si celui-ci vous a été communiquée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !