- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande de remboursement d'une somme bloquée pour ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.
Bonjour,
Le 10 juillet 2015, afin de faire rétablir la ligne téléphonique de mon père, j'ai réglé à Orange la somme de 96€ par carte bancaire.
Il s'agissait aux dires de la personne que j'avais eue au téléphone, d'un dépôt de garantie suite
aux impayés de mon père. C'est à cette condition qu'une ligne a pu être rétablie avec un nouveau numéro en ayant en plus réglé les impayés.
Suite au décès de mon père et à la résiliation de la ligne Orange effective à ce jour, je souhaite demander le remboursement de cette somme, dont le blocage n'a plus lieu d'être.
Or, je ne trouve nulle part d'indication à ce sujet et je n'arrive pas à obtenir un moyen d'envoyer un email ou un courrier.
Peut-être trouverai-je une réponse sur ce forum.
En remerciant toute personne susceptible de m'aider.
Bien cordialement,
Renaud Orain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.
Salut @rorain
Voir si tu as accès au service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
A moins qu'un conseiller prendre contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.
bonsoir @rorain
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
en fait, j'ai accès à la page réclamation avec mon compte résilié, mais je dois obligatoirement y sélectionner un contrat et là rien n'apparaît dans la liste, je pense que c'est suite à la résiliation. Donc ça bloque la réclamation en ligne.
Merci pour votre réponse en tout cas,
Bien cordialement,
Renaud Orain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rorain
du fait que c'est toi qui a règleé pour ton père le mieux est d'envoyer un courrier à l'adresse dans le lien en expliquant le problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne vois pas d'adresse ni de lien mais il y en a une sur les factures :
Orange - service clients
TSA 70006, 59878 LILLE CEDEX 9
J'ai préparé un courrier à cette adresse.
Merci encore pour vos idées,
Bonne soirée,
Renaud Orain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rorain
si tu n'es pas satisfait de la réponse,tu peux envoyer une réclamation à l'adresse qui figure dans le lien que j'ai mis au début,le revoici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wait and see... Merci pour toutes vos réponses, je reposterai quelque chose pour dire ce que ça a donné.
Bien cordialement,
Renaud Orain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rorain
merci de nous tenir au courant
bonne soirée