Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

rorain
contributeur
674  

Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

Bonjour,

Le 10 juillet 2015, afin de faire rétablir la ligne téléphonique de mon père, j'ai réglé à Orange la somme de 96€ par carte bancaire.

Il s'agissait aux dires de la personne que j'avais eue au téléphone, d'un dépôt de garantie suite
aux impayés de mon père. C'est à cette condition qu'une ligne a pu être rétablie avec un nouveau numéro en ayant en plus réglé les impayés.

Suite au décès de mon père et à la résiliation de la ligne Orange effective à ce jour, je souhaite demander le remboursement de cette somme, dont le blocage n'a plus lieu d'être.

Or, je ne trouve nulle part d'indication à ce sujet et je n'arrive pas à obtenir un moyen d'envoyer un email ou un courrier.

Peut-être trouverai-je une réponse sur ce forum.

En remerciant toute personne susceptible de m'aider.
Bien cordialement,

Renaud Orain

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

Salut @rorain

 

Voir si tu as accès au service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

A moins qu'un conseiller prendre contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

bonsoir @rorain

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rorain
contributeur
665  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

Bonsoir,

en fait, j'ai accès à la page réclamation avec mon compte résilié, mais je dois obligatoirement y sélectionner un contrat et là rien n'apparaît dans la liste, je pense que c'est suite à la résiliation. Donc ça bloque la réclamation en ligne.

Merci pour votre réponse en tout cas,

Bien cordialement,
Renaud Orain

johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

@rorain

 

A ce moment la faut voir si un conseiller de passage pourra

faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

re @rorain

 

du fait que c'est toi qui a règleé pour ton père le mieux est d'envoyer un courrier à l'adresse dans le lien en expliquant le problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rorain
contributeur
633  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

Bonsoir,

Je ne vois pas d'adresse ni de lien mais il y en a une sur les factures : 

Orange - service clients
TSA 70006, 59878 LILLE CEDEX 9

J'ai préparé un courrier à cette adresse.
Merci encore pour vos idées, 

Bonne soirée, 

Renaud Orain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

re @rorain

 

si tu n'es pas satisfait de la réponse,tu peux envoyer une réclamation à l'adresse qui figure dans le lien que j'ai mis au début,le revoici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rorain
contributeur
608  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

Wait and see... Merci pour toutes vos réponses, je reposterai quelque chose pour dire ce que ça a donné.
Bien cordialement, 
Renaud Orain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Demande de remboursement d'une somme bloquée pour le rétablissement d'une ligne fixe.

re @rorain

 

merci de nous tenir au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne