- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande de renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous
Je voudrais savoir si cela est possible de créer un compte pour une autre personne qui possède sa propre adresse mail mais qui ne possède pas d'ordinateur ?
Mais qui puisse se servir de mon ordinateur afin qu'il puisse consulter ses factures et autres
Je vous remercie pour votre réponse
Caliméro
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignement
Bonjour Jyjo29
Je vous remercie bien pour votre réponse
Bonne soirée et bon dimanche
Caliméro4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CALIMERO4
Pourquoi créer une adresse secondaire...??? alors que la personne concernée en possède déjà une en propre.?
Avec une adresse secondaire comme proposé par jyjo29, impossible de récupérer les factures ou autres éléments de son espace client si l'adresse concernée est l'adresse principale de son propre contrat Internet.
Il suffit que la personne s'identifie avec son adresse + mot de passe sur webmail via navigateur sur ton PC.
Le mieux si tu veux éviter les "mélanges" est de créer un autre User/Utilisateur dans ton PC. La personne aura son propre bureau, et ainsi pas de confusion avec les comptes et adresses utilisées respectivement via navigateur et plus.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35
Tout d'abord merci pour votre réponse cela m'a fait plaisir
En fait je vous explique la situation : mon beau-frère ne possède pas d'ordinateur mais il a une adresse mail son abonnement principal est la fibre
Donc il voudrait savoir si moi avec mon ordinateur je peux accéder à son compte client ?
Je possède un compte client aussi mais je voudrais savoir si cela est possible de me connecter sur le sien
Donc est ce que je dois aller dans "création d'un compte" ? car si je me déconnecte de mon propre compte pour aller sur le sien en passant par première connexion cela ne passe pas je me retrouve sur mon propre compte !
De plus j'avais demandé pour lui il y a quelques mois un mot de passe provisoire qui devait lui être envoyé par courrier mais il ne l'a jamais reçue alors je pensais qu'en passant par "création d'un compte" cela serait plus facile ?
Je vous remercie par avance de votre réponse si vous êtes d'accord !
Bien cordialement
Bon dimanche
CALIMERO3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @CALIMERO4
Si ton beau frère a son propre contrat Internet fibre Orange, alors Orange lui a forcément attribué une adresse principale abcd@orange.fr.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est impérativement cette adresse qui doit être utilisé pour accéder à son espace client (et factures etc).
Tu peux y accéder depuis ton propre PC.
Soit tu déconnectes ton compte du navigateur soit tu utilises un autre navigateur différent.
Et passer par le Portail Orange, Espace client en haut à droite... Après t'être déconnecté de ton propre compte, ne pas choisir Première connexion mais Se connecter puis changer de compte et Utiliser un autre compte. Saisir l'adresse @orange de ton beau frère et le mot de passe. Si tu ignores le mot de passe, passer par la procédure mot de passe oublié. Si un moyen de contact a été renseigné (mobile, autre adresse) un code y sera envoyé. Sinon il faut passer par l'assistance orange 3900.
Comme dit plus haut : si tu ne souhaites pas te déconnecter de ton propre compte/adresse avec ton navigateur courant, et bien utilise un autre navigateur (Firefox si tu utilises Chrome ou Edge par exemple sous Windows, ou l'inverse) pour te connecter à l'adresse de ton beau frère.
Ou solution plus "élégante" connecte toi à ton PC en utilisant un autre "User" compte local utilisateur windows pour ton beau frère.
Toi ou ton beau frère pourrez ainsi avoir votre propre espace windows indépendant pour utiliser ton PC.
NB1: ne pas confondre compte local utilisateur windows et compte @orange. Ce sont 2 choses totalement différentes.
NB2: jyjo29 a répondu à côté mais tu as mis son post en solution. Modifie ça via menu 3 points V du post en haut à droite.
Créer une adresse secondaire de ta propre adresse principale ne sert absolument à rien dans un tel cas.!!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Daniel35
Je te remercie pour ton explication super sympa !
Maintenant je sais comment faire grâce à toi
Je te souhaite un bon dimanche
Bien cordialement
Caliméro4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @CALIMERO4
Heureux pour toi si mes indications te sont utiles.
Mais tu n'as pas modifié le post "mauvaise solution". Ça pourrait induire en erreur des visiteurs de ce forum confronté à la même problématique.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Daniel35
J'ai corrigé pour jyjo
Je pense que cela a fonctionné !
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo
En fait concernant mon beau-frère j'ai tout simplement "rattaché" son contrat avec le mien ainsi il a accès à ses factures et autres du fait qu'il ne possède pas d'ordinateur
Bonne journée à vous
CALIMERO 4