Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande et relance pour restituer le matériel pourtant retourné à uen agence Orange !

Vanille70
contributeur
351  

Demande et relance pour restituer le matériel pourtant retourné à uen agence Orange !

Bonjour,

Suite à déménagement, ai rendu mon matériel à une agence dans le 14e à Paris. Matériel conforme rendu en mains propres. J'ai aussi fait basculer mon abonnement  chez Sosh.

Impossible de joindre aucun service clients ! Or, on me relance à 2 reprises,avec menace de frais pour restituer le matériel. C'est proprement scandaleux. J'ai repris une activité saisonnière et il est hors de question de prendre un jour de congé pour me rendre dans la ville proche auprès d'une agence Orange. Comment procéder ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Demande et relance pour restituer le matériel pourtant retourné à uen agence Orange !

bonjour @Vanille70 

 

envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie de la preuve de dépot
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : Demande et relance pour restituer le matériel pourtant retourné à uen agence Orange !

Bonjour @Vanille70 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Re : Demande et relance pour restituer le matériel pourtant retourné à uen agence Orange !

bonjour @Vanille70 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne