Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande prise en compte résiliation abonnement fixe

bB64
contributeur
409  

Demande prise en compte résiliation abonnement fixe

Bonjour,

Ma mère est rentrée en EHPAD depuis le début février 2020. Je dois résilier son abonnement à son téléphone fixe (sans internet) de sa maison qui vendue à la fin du mois. Je ne suis pas sur place, je ne peux pas me déplacer en agences (sans doute fermées , cause Covid19 ?), c'est impossible de vous contacter sur le 3900 depuis plusieurs semaines,  j'ai une procuration sur son compte Orange et dispose même d'une habilitation familiale. Je dispose bien sûr du numéro de sa ligne fixe ainsi que de son N° client Orange. Comment pouvez-vous SVP prendre en compte ma demande URGENTE ? Merci d'avance. Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
403  

Re: Demande prise en compte résiliation abonnement fixe

bonjour @bB64 

 

insiste au 3900 en disant résiliation,en attente à partir de mardi éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
368  

Re: Demande prise en compte résiliation abonnement fixe

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Demande prise en compte résiliation abonnement fixe

Bonjour @bB64 

Je vous remercie pour les informations transmises.

Je viens vous confirmer la prise en charge de la résiliation de la ligne fixe comme demandée.
Je vous invite à noter la référence OT : 250873818 du 14/04/20.

Cette référence est la preuve de la prise en charge de votre demande.
Soyez rassuré, la résiliation intervient dans un délai de 10 jours.

Très bon week-end. Prenez soin de vous.

PascalA



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779418 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne