- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande prise en compte résiliation abonnement fix...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande prise en compte résiliation abonnement fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande prise en compte résiliation abonnement fixe
Bonjour,
Ma mère est rentrée en EHPAD depuis le début février 2020. Je dois résilier son abonnement à son téléphone fixe (sans internet) de sa maison qui vendue à la fin du mois. Je ne suis pas sur place, je ne peux pas me déplacer en agences (sans doute fermées , cause Covid19 ?), c'est impossible de vous contacter sur le 3900 depuis plusieurs semaines, j'ai une procuration sur son compte Orange et dispose même d'une habilitation familiale. Je dispose bien sûr du numéro de sa ligne fixe ainsi que de son N° client Orange. Comment pouvez-vous SVP prendre en compte ma demande URGENTE ? Merci d'avance. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande prise en compte résiliation abonnement fixe
bonjour @bB64
insiste au 3900 en disant résiliation,en attente à partir de mardi éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande prise en compte résiliation abonnement fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande prise en compte résiliation abonnement fixe
Bonjour @bB64
Je vous remercie pour les informations transmises.
Je viens vous confirmer la prise en charge de la résiliation de la ligne fixe comme demandée.
Je vous invite à noter la référence OT : 250873818 du 14/04/20.
Cette référence est la preuve de la prise en charge de votre demande.
Soyez rassuré, la résiliation intervient dans un délai de 10 jours.
Très bon week-end. Prenez soin de vous.
PascalA