- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande remboursement Avoir suite résiliation lign...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande remboursement Avoir suite résiliation ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2018
10h10
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande remboursement Avoir suite résiliation ligne fixe
Bonjour,
Sur la dernière facture, suite à la résiliation de la ligne fixe, il y a un avoir dont je n'ai toujours pas été remboursé (après 3 mois).
J'ai essayé d'appeler le 3900.
Est-il possible de faire cette réclamation en ligne pour communiquer le nouveau RIB ? Si oui, quel site web ?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2018
10h14
Modifié le
20/08/2018
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande remboursement Avoir suite résiliation ligne fixe
Salut @buzuk29
Tu peux envoyé un courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
De même qu'un avoir se fait en ( principe) par virement
sur le compte ou était fait les prélèvements ou par chèque .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.