Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande
Bonjour, Ma ligne a été écrasée le 13/03/2020 et mes services internet box et TV ont été résilié ... Malgré plusieurs appels au 3900, la demande de reconstruction de la ligne était prévu pour 30/03/20..
Je n'ai aucun moyen de savoir où en ait ma demande et personne ne peut me fournir la date d'intervention pour la reconstruction de la ligne ou bien bien à quel moment je vais récuperer mes services.
Est-ce que quelqu'un d'orange pourrait me donner plus de renseignements ?
Je veux bien être patient et comprendre les problèmes actuels mais la ca commence à faire long.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande
Pas de bonjour non plus @Ludo5221
Pour avoir quelqu'un d'Orange se sera demain via le 3900, par tchat ou si un webconseiller passe ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande
Bonjour effectivement j ai omis de dire bonjour, heureusement qu il y en a qui ns rappel à l'ordre.. Merci