Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Depannage de ligne impossible

cledebenture
contributeur
439  

Depannage de ligne impossible

Bonjour,

depuis huit jours je n'ai plus de ligne bas débit et d'internet.

Situé à la campagne, je sais qu'une équipe de (ecotelec je pense) aurait récupéré ma ligne fonctionnelle pour la transférer à un autre client (câble saturé). Ce qui me permet de dire cela : j'ai vu l'équipe au travail sur le réseau concerné juste avant ma coupure et depuis plus de réseau. Malgré de nombreuses interventions auprès des services de dépannage et plusieurs rendez-vous non tenus j'attends encore la venue d'un technicien ( 3 demi- journées perdues pour rien). Une semaine sans liaison téléphonique bas débit. Dans le cadre de la Covid 19 et des responsabilités communales et intercommunales je ne peux communiquer avec personne. Sachant que les mobiles oranges et autres sont également sans couverture. Aucune possibilité pour assurer mes responsabilités depuis mon domicile.

Je me propose de porter plainte pour non-respect des règles de maintenance, de dépannage et de la déontologie de la part d'Orange et de ses prestataires. En effet ils doivent savoir qu'ils  ne peuvent pas dépanner sans isoler un autre abonné. Je suis pour ma part abonné depuis 1985. A de nombreuses reprises j'ai fait l'objet  de ce type de manipulation. Un nouvel abonné vient d'être installé et plus personne ne sait travailler. Cela s'apparente à de l’*************.

[Edit @cledebenture : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Depannage de ligne impossible

bonjour @cledebenture 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledebenture
contributeur
420  

J'ai eu un web-conseiller d’ailleurs il devait me rappeler aujourd'hui ( pas d'appel).

J'avais un rendez-vous mardi (annulé) un vendredi après-midi (annulé) pas d'autre rendez-vous. Cela devient intolérable. J'avais pris les après-midi et matinées sans résultats. Mais ils ne savent pas réparer sans changer les câbles. Il vendent de abonnements sans assurer une structure adaptée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

re @cledebenture 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Bonjour @cledebenture

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755081 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne