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Depuis la commence de un nouveau contrat nos téléphone a été occupé
Hi,
Nous avons déménagé à Orange et avons été connotés pour la première fois le 17 mars. Depuis lors, le téléphone n'a pas sonné et nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser après l'installation. Nous avons maintenant constaté que le téléphone est toujours occupé et nous ne pouvons pas le libérer. J'ai contacté Orange vendredi dernier et j'ai été mis dans une file d'attente pour obtenir de l'aide, rien ne s'est passé et j'ai également demandé un rappel, rien...
J'ai testé la ligne, elle est bonne, j'ai testé le téléphone en en connectant un autre et ils sont aussi bons. Le Livebox est bon. La Téléphone connect direct a la filtre. pas la Livebox.
Le site web n'est pas utile, tourner en rond est très frustrant. J'en suis maintenant à vouloir qu'Orange annule la commande, mais pour l'instant, cela ne serait pas raisonnable, le manque de service est très décevant pour un nouveau client.
Compte tenu de la situation mondiale, il est essentiel d'avoir un téléphone fixe qui fonctionne, s'il vous plaît, que quelqu'un puisse vous aider.
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Re: Depuis la commence de un nouveau contrat nos téléphone a été occupé
Hi
Vous l'avez branché ou le téléphone il doit être sur le port vert de la livebox
Essayez de remettre a zero la livebox avec le bouton reset derrière.. il faut maintenir l'appui pendant 10 secondes