Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Depuis le 26 mars 22, plus de ligne fixe

Isa511001
contributeur
455  

Depuis le 26 mars 22, plus de ligne fixe

Depuis le 26 mars 22 ,plus de ligne fixe.Appel au 3900, rdv technicien,  celui ci teste la prise , et réponse miracle s est le réseau,  au revoir messieurs dames. Rappel le 3900 2jrs + tard et réponse c est le réseau il y a un défaut sur un câble votre ligne sera rétablie au plus tard le 7 avril. Reçu SMS le 7/04 disant ligne retablie, et ben NON. Reappel ,réponse rdv technicien,  et rebelote celui se présente et formule la même réponse 《le reseau》, je rappelle le 3900 , et l on me dit que le technicien n a pas fait de rapport,et le comble je reçois 1 SMS à 18h57 m informant que j étais absent lors du rdv. Je travaille,  mon conjoint de 80 ans pas adepte (des nouvelles technologies )et ayant de gros soucis de santé se retrouve isolé.  Orange se *** royalement de nous . Aucun appel malgré leur dire nous vous recontactons.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Ligne fixe

@Isa511001 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa511001
contributeur
393  

Re: Ligne fixe

Appel le 26/03  le 29/03,le 03/04, le 7/04, le 8/04, et ce matin 1/2 h pour ce faire dire , ça sonne chez vous , et ben non. Bon on vous rappelle,  de où ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Ligne fixe

re @Isa511001 

 

fixe mural ou sur livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Ligne fixe

re @Isa511001 

 

merci du retour,il faut insister jusqu'à avoir satisfaction,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne