- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Depuis une semaine et plus, je ne peux passer d'ap...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis une semaine et plus, je ne peux passer d'appel à partir du fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2017
3h46
4 783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une semaine et plus, je ne peux passer d'appel à partir du fixe
Bonjour, j'ai pas encore reçu l'aide adéquate. Je reçois mais je ne peux plus passer d'appel sur le fixe. J'ai internet à partir du modem D-Link.
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-03-2017
9h02
4 735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis une semaine et plus, je ne peux passer d'appel à partir du fixe
Bonjour,
Si je comprend bien vous avez une ligne fixe sur prise murale plus un modem
Voir cette FAQ:
Posté le
08-03-2017
3h58
Modifié le
08/03/2017
4 706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis une semaine et plus, je ne peux passer d'appel à partir du fixe
Bonjour, merci. Oui mon fixe est branché sur la prise murale, en passant par la fiche du modem. Le lien que tu as donné, concerne l'ancien installation de la prise du téléphone, j'ai plus les filtres non plus, ou alors la fiche du modem remplace le filtre, parce que le câble du téléphone vient emboiter direct sur le câble du modem qui lui est emboité sur la nouvelle installation téléphonique par un petit câble à cause de la fiche..