Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Des Assistant Orange sur le forum ?

LimCheng
contributeur
510  

Des Assistant Orange sur le forum ?

Bonjour à l'instar d'autre FAI, il y'a-t-il des Assisant Orange qui interviennent sur le forum ? Cela évite de passer par la hotline pour des demandes non urgente.

 

Merci =)

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
508  

Re : Des Assistant Orange sur le forum ?

Bonjour @LimCheng

 

Oui sur le forum il y a la fois des contributeurs qui sont comme vous des clients qui peuvent vous venir en aide.

 

Sinon lorsque vous posez une question, qui demande un accès à votre dossier, effectivement il y des Webconseillers qui peuvent vous aider et prendront en charge votre demande.

 

Il existe également un chat Orange qui vous permet d'exposer votre problème à une conseiller en ligne. Pour cela vous devez vous connecter dans votre espace client, puis allez dans mon offre, puis mon offre en détail. En bas de la page sur votre droite, cliquez sur la vignette mauve afin de lancer le echat. ouvert de 8h à 20h sauf le dimanche.

 

J'espère que ma réponse vous aura aidé.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

LimCheng
contributeur
441  

Re : Des Assistant Orange sur le forum ?

Je sui allé dans mon espace client et je trouve nulle part une rubrique "mon offre".

Je n'ai que Accueil / Vos contrats / Vos avantages / Urgence et dépannage / Votre Compte.

En allant dans "Vos contrat" rien sur "offre en détail" et je ne vois nulle par le blov mauve pour lanver un eChat.

Késako ?

shalimar76
super fan
super fan
422  

Re : Des Assistant Orange sur le forum ?

Re bonjour @LimCheng

 

En effet le service via echat est actif tous les jours de 8h à 20 h. Sauf le dimanche et les jours fériés.

 

Pour cela il vous faut aller effectivement dans votre espace client, vos contrats, mon offre en haut. Puis en  descendant vous trouverez sur cette page cette fameuse vignette, qui vous permettra de lancer le echat.

 

Agréable journée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re : Des Assistant Orange sur le forum ?

Salut @LimCheng

 

Si tu passes par le "e-chat "depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignetteScreenshot at 2015-12-09 18:27:51.png qui te permet de prendre contact,

s'ouvre en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

_________________________________________________________________________

 

 

Screenshot at 2016-05-09 09:54:36.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne