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Re : Disfonctionnement
Bonjour @Audrey743001
Merci de votre retour.
je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Samedi 30/05 dans l'après-midi. Une fois l'intervention terminée, tenez nous informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Disfonctionnement
tu as confirmation du rendez vous tu nous tiendras au courant de la suite
cdt
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Re: Re : Disfonctionnement
Re-bonjour @Audrey743001
C'est une bonne nouvelle !
En espérant que tous ces problèmes soient derrière vous...
Tenez-nous au courant !
Bonne soirée à vous et à votre maman
Bien cordialement
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Re: Re : Disfonctionnement
Merci beaucoup je vous tiendrai informer
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Re: Re : Disfonctionnement
Un technicien est passé ce matin et tout remarche à présent. Merci d'avance de votre aide
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Re: Re : Disfonctionnement
bonjour @Audrey743001
merci du retour
bon week-end
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Re: Re : Disfonctionnement
Bonjour @Audrey743001
Très bonne nouvelle !
Bon week-end et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
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Re: Re : Disfonctionnement
Bonjour @Audrey74300
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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