- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Disfonctionnements à répétition .
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisfonctionnements à répétition .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2018
15h00
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disfonctionnements à répétition .
Bonjour . Malgré des réclamations à Orange,depuis juin 2018 nos communications téléphoniques et internet sont encore coupées sans raison.Ordinateur et Livebox vérifié par orange fonctionnent bien . Mais ,encore à midi ce jour,coupure nette en cours de conversation ,puis affichage d'un client .Contacté ,ce dernier ne nous a pas appelé. ? En attendant nous payons chaque mois 63,23 euros sans broncher.
- 5 mois en galère cela suffit .Et je ne suis pas le seul.Alors faudra-t-il porter plainte pour être entendu sur notre colère.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2018
16h36
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnements à répétition .
bonjour @Bobby85
c'est uniquement le téléphone qui coupe ou internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin