- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Disparition compte résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition compte résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition compte résilié
Bonjour,
J'avais une ligne fixe; je l'ai conservée mais j'ai souscrit un contrat Internet fin septembre pour cette ligne; l'ancien contrat a disparu, puis, à ma demande, a été rétabli, en tant que contrat résilié, bien sûr, dans mon espace client
Le problème, c'est que j'ai pu imprimer la dernière facture, je peux acceder à l'historique mais je ne peux pas télécharger les factures qui me seraient necessaires (depuis avril 2017) pour les imprimer
Quand j'essaie de télécharger, je suis déconnectée aussitôt
Par chatt, j'ai obtenu la promesse que me seraient fournies dans 5 à 6 jours les duplicata de ces factures par mail (c'était avant de retrouver le contrat daans mon espace)
Le non accès à un contrat résilié de moins de 12 mois vous est-il arrivé?
Que faire pour avoir l'original des factures?
Que faire pour rester connecté?
Dois-je contacter Orange par téléphone? ( j'ai toujours plus de succés en passant souvent un temps fou au teléphone :smileywink
Merci par avance pour l'intérêt que vous voudrez bien accorder à ma demande
Lévézou