Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Disque dur externe : mauvais nom

Bindou
contributeur occasionnel
2 171  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Perso ça ma dégouté ;

Je regrète l'époque ou c'était public. Ces 4 opérateurs privés ne cherchent que le profit, et c'est bien dommage, car ils semblent oublier qu'ils existent grâce à nous. Pour moi, le problème est politique. Ca partait pas mal avec la lois Hamon qui redonnait un peu de pouvoir au consommateur, mais ce n'est pas suffisant, loin de là.

aftwinman
contributeur occasionnel
2 159  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Vous avez dit oligopole ?

Pour ce qui est de ce problème, il ne doit pas bien être difficile à régler. Il est juste sous une grosse pile de problèmes.
Enfin on n'est même pas sûrs qu'il y soit...dans la pile...
cytise
contributeur occasionnel
2 107  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

donc idem pour moi à près d'un an et ça fait bien longtemps que nous n'avons pas lu ça ;-))))

:

 
Webconseiller
Steph_M
Envois : 457
Inscrit : ‎14-05-2018
 
Re: Disque dur externe : mauvais nom
 

Bonjour @CED2412 

 

Les investigations sont toujours en cours.

Je me rapproche de notre équipe expertise pour obtenir plus d'informations et nous reviendrons vers vous dès que possible

Je vous remercie de votre compréhension.

 

Bonne soirée

Stéphnai

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 101  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

@cytise

 

on est tous dans le mème cas malheureusement on attend des infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nonoz78
contributeur occasionnel
1 983  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bon…..   demain cela fera 1 an que le fil de discutions a été ouvert et rien, une blague cette histoire ..avec des gens d’orange qui viennent nous répéter la même chose tout les 3-4  mois « ils cherchent on vous tient au courant »  lol   ! On souffle les bougies ? ! 

C’est pas grave l’équipe d’expertise arrêtez de chercher  on va pas vous embêter plus longtemps…. Laissez tomber, ça a l’air d’être compliqué l’histoire...  y’a la nouvelle Freebox qui sort cette semaine  en plus… je vais peu être me laisser tenter , c’est dommage mais bon quand on se moque du monde !    

cytise
contributeur occasionnel
1 971  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

je pense que charlot va répondre....

cytise
contributeur occasionnel
1 970  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

plex
passionné
1 957  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour, ce n'est pas dangereux de se brancher sur la livebox, niveau confidentialité, les gus d'orange peuvent lire le périphérique non ?

Merci bien

aftwinman
contributeur occasionnel
1 947  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

S'ils ne savent pas résoudre ce problème, on peut dormir tranquille.
nonoz78
contributeur occasionnel
1 925  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

oué  c'est peu être pour ça qu'ils ont pas le temps de trouver le bug, ils passent leur temps à regarder nos disques durs   ils trouveraient pas garnd chose sur le mien lol si ça trouve ils ont même fait un  script automatique pour aller voir tout nos fichiers perso,  seulement je suis malin   je débranche et rebranche mon disque dur a chaque fois , comme ça le chemin d'accès au disque  change tout le temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne