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Re: Disque dur externe : mauvais nom
On n'est pas chez Free, on n'a rien compris !
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bonjour tout le monde,
Après un premier appel, on me bascule du service client au service technique pour me raccrocher au nez au bout de 20 minutes en me disant qu'on allait me rappeler dans l'heure...
L'appel arrive trois jour après. On m'explique qu'il faut prendre l'option stockage (payante bien sûr !!!) pour pouvoir régler le problème.
Halluciant !!! On doit payer pour pouvoir utiliser correctement nos propres disques dur !!!!
Orange n'a rien compris !!!!
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
Même constat pathétique que j'ai fait ici. https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/HDDs-renomm%C3%A9s-al%C3%A9atoirement-contre-ma-...
Halluciant ! Ils ont investit des millions dans la robitisation de pointe du SAV, mais rien dans le SAV lui même. Rentabilité +1000%
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bonjour Orange,
Avez vous une visibilité sur la correction de ce bug des noms des partages USB? Aujourd'hui les ports USB ne sont pas utilisables...
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bonjour à tous,
et voila, je rentre de vacance: les numéros de mes disques durs ont changés = j'ai du reconfigurer tous les pc de la maisons pour les raccourcis vers les 2 disques durs connectés sur la livebox + re-configurer totalement le serveur Plex qui pointe aussi vers les disques durs (pour ceux qui connaisssent)
Deux heures plus tard , je contaste que ma ligne fixe ne foncitonne pas (sans rappport évidemment) . J'applique la solution d'Orange pour résoudre le problème = faire un reset de la live box (c'étais d'ailleurs totalement inutile). Mon téléphone fonctionne à nouveau très bien après d'autres manip..mais les 2 disques durs ont à nouveau changé de numéro bien sûr
Et rebelotte pour reconfigurer tous les pc de la maison + le serveur Plex..
Orange.. please, résolvez ce problème..
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
@Sarah_C des nouvelles de la "cellule investigation" ?
Cela va bientôt faire 1 an que l'anomalie a été signalée et toujours pas de résolution. Il y a 6 pages de commentaires de clients ayant le même problème, sans compter les messages similaires.
Merci. Bonne soirée.
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bonjour @Stephane31320
Les investigations sont toujours en cours auprès de nos services expertises.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bla bla bla
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
Je pense que vous avez d'autres priorités P1 et que notre sujet de priorité P3 n'est pas encore pris en compte dans un sprint d'analyse et de développement.
Mais pour faire patienter le chaland (nous les gogos qui payons) vous dites que le sujet est en cours.
Si tel est le cas, prouvez le nous. Quel est l'état d'avancement et la date estimée de résolution. Quel est le numéro de ticket de cet incident ? Quelle est sa priorité.
Et oui moi aussi je travaille dans un groupe informatique avec un Vrai support.
Donc s'il vous plaît, un peu d'humilité et de respect pour Vos client qui Vous payent.
Je préfère 1000 fois entendre, c'est une priorité P3 traitée en 2019 que de vous entendre dire.' si si les experts sont sur le coups. Si c'est vrai changez d'experts et n'attendez pas 1 an pour les virer s'ils ne sont pas capable de résoudre un pb comme ça !
À bon entendeur.
PS: vivement que ma ville soit câblée fibre par un autre opérateur, je reste chez vous par nécessité.
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Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bonjour @CED2412
Les investigations sont toujours en cours.
Je me rapproche de notre équipe expertise pour obtenir plus d'informations et nous reviendrons vers vous dès que possible
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne soirée
Stéphnai
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !