- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Disque dur externe : mauvais nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur externe : mauvais nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur externe : mauvais nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bonjour @CED2412,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur externe : mauvais nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bonjour, même probleme, le disque dur change de nom en usb_xx. Inutilisable en tant que sauvegarde réseau... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution avec l'assistance Orange ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur externe : mauvais nom
Je n'ai pas de solution. J'ai appelé l'assistance et j'ai eu un opérateur qui a fait des manipulations à distance sur ma livebox (des restaurations, je crois), et ensuite le problème a disparu. Je ne suis pas sûr mais j'ai cru remarquer que le problème est arrivé après que j'ai mis en marche le planificateur WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @CED2412
Ce soucis a été signalé à notre cellule d'expertise et en cours d'investigation.
Nous vous tiendrons informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur externe : mauvais nom
Bonjour @PR1971 , @aftwinman
Afin de donner le maximum d'éléments à la cellule d'expertise, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Merci pour vos investigations.
Quels sont les délais moyens de résolution ? avez-vous une estimation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @aftwinman , @CED2412, @PR1971
Merci pour votre retour, les informations ont été communiquées à la cellule expertise.
Je ne peux actuellement pas vous donner de date de résolution.
Nous revenons vers vous dès que nous avons des informations.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
ancien possesseur d'une freebox, j'ai tout de suite constaté ce défaut assez étonnant sur la livebox.
En déconnectant et reconnectant un disque dur, la box attribue un nom nouveau "aléatoire" (usb_70, usb_71, usb_102.. ) et en plus elle garde certains noms alors même que le disque dur n'y est plus !
Je n'ose plus rebooter la livebox de peur qu'elle me change les noms des disques durs et que je me retrouve à changer tous les liens sur les pc de ma famille !
Ce serait bien de corriger cela M. Orange :-)