internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Disque dur externe : mauvais nom

Highlighted
contributeur
1 301  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Effectivement problème très pénible.

VITE UNE SOLUTION !!

Highlighted
contributeur
1 279  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour,

J'ai le même pb. Après échange avec l'assistance, j'ai bénéficié d'un échange de livebox 4 - ce qui n'a pas résolu le pb.

Il existe une liste des problèmes identifiés mais ce disfonctionnement n'en fait pas parti :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Je doute que cela soit vraiment pris en charge.

Highlighted
contributeur confirmé
1 267  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour,

 

Oui, j'ai comme un doute moi aussi parce qu'on n'en vois pas la trace, comme un ticket de suivi dans un bugtracker par exemple.

 

@Sarah_C est-ce que vous pouvez nous en dire plus ? Est-ce que le problème est identifié ? Et si oui, le correctif est-il planifié ? Auriez-vous une URL à fournir pour suivre l'évolution de l'investigation ? Merci.

Highlighted
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour.
Cela fait 4 mois que ce sujet a été ouvert.
Et on veut nous faire croire que le sujet est pris en compte.
La bonne blague.
Pas de ticket, pas d'incident. Je sais de quoi je parle je travaille pour un support informatique.
Donc qu'on nous donne une référence d'incident pris en charge et on pourra dire que c'est réellement pris en compte.
Je vous invite donc tous à rappeler le 3900 et déclarer un nouvel incident.
Et on reposte tous ici le numéro de ticket obtenu.
Highlighted
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonsoir,

 

j'en avais parlé au technicien la toute première fois mais sans trop insister car je pensais pas ce problème si dérangeant dans une installation réseau domestique. Je peux rappeler pour ouvrir un ticket spécifiquement. Je ne sais pas si ils donnent le numéro du ticket ouvert ?

Highlighted
Webconseiller
1 210  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour @CED2412 


Je vous confirme que l'incident est bien répertorié auprès de notre cellule d'expertise.

Les investigations sont toujours en cours et je ne peux vous communiquer de date de rétablissement.

Au nom d'Orange, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Sarah.


signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
1 200  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonsoir @Sarah_C,

 

Voila une réponse plutôt décevante : ça n'a pas bougé depuis des semaines et toujours pas de date... Bon, il faut faire avec, on n'a pas d'autre choix que de subir. Mais je dois dire que je suis déçu du service, alors même que j'avais changé d'opérateur justement pour ça, la qualité de service.

 

Stéphane

Highlighted
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour à tous,

 

5 mois après le signalement de ce Bug toutjours pas de solution ,  ça fait long quand même et pas très sérieux  :-/

 

@Sarah_C a t-on des nouvelles de la cellule d'expertise ?  

 

Merci de nous tenir informé,

Highlighted
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

Bonjour à tous,

 

Bordel que je me sens moins seul !!! Même soucis! A vouloir développer ses hardware / software en interne on récupère des bugs d'un autre âge et des fonctionnalités disponibles depuis 5 ans chez la concurrence. Cela me fait penser au disque dur interne de la livebox, limité, étriqué à cause d'un fonctionnement archaïque. N'est pas Apple qui veut. Bref heureusement qu'il reste à orange son réseau et sa qualité de service...

 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Disque dur externe : mauvais nom

C'est que ça marchais bien avant.C'est apparu d'un coup ce bug surement dû a une mise à jour...

 

Et toujours pas de nouvelles... :-(

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 139 inscrits 🧡

3478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne