Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dois- je résilier mon abonnement rtc france télécom

ML60
contributeur
996  

Dois- je résilier mon abonnement rtc france télécom

Dois-je résilier mon abonnement téléphonique à FranceTélécom (rtc) à 18 euros ou bien est-ce automatique quand je souscris un abonnement livebox?

Merci pour la réponse.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Dois- je résilier mon abonnement rtc france télécom

salut @ML60 

 

@jyjo29  @melet39 

 

distinguons 2 choses, la ligne cuivre support, obligatoire en ADSL/VDSL et l'abonnement téléphone RTC

 

cet abonnement n'est en aucun cas obligatoire

 

dès lors, deux possibilités

 

si tu souscris à une offre Open, l'abonnement RTC sera automatiquement supprimé, penses à demander la portabilité de ton numéro en 01/02/03/04/05

 

si tu souscris à une offre commerciale " livebox", elles sont disponibles avec ou sans abonnement RTC, si tu n'en veux pas, il faut le préciser et là encore, penses à demander la portabilité de ton numéro en 01/02/03/04/05

 

Pour rappel, commercialement :

- offre Livebox ou Livebox Up = Internet+téléphone via la box+TV avec ou sans abonnement RTC

- offre Open ou Open UP = Internet+téléphone via la box+TV+abonnement mobile automatiquement sans abonnement RTC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Dois- je résilier mon abonnement rtc france télécom

@ML60 

 

tu souscris un abonnement adsl ou fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ML60
contributeur
949  

Re: Dois- je résilier mon abonnement rtc france télécom

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Dois- je résilier mon abonnement rtc france télécom

Bonjour @ML60 

@melet39 

 

Pas de ligne RTC = Pas d'internet

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Dois- je résilier mon abonnement rtc france télécom

salut @ML60 

 

@jyjo29  @melet39 

 

distinguons 2 choses, la ligne cuivre support, obligatoire en ADSL/VDSL et l'abonnement téléphone RTC

 

cet abonnement n'est en aucun cas obligatoire

 

dès lors, deux possibilités

 

si tu souscris à une offre Open, l'abonnement RTC sera automatiquement supprimé, penses à demander la portabilité de ton numéro en 01/02/03/04/05

 

si tu souscris à une offre commerciale " livebox", elles sont disponibles avec ou sans abonnement RTC, si tu n'en veux pas, il faut le préciser et là encore, penses à demander la portabilité de ton numéro en 01/02/03/04/05

 

Pour rappel, commercialement :

- offre Livebox ou Livebox Up = Internet+téléphone via la box+TV avec ou sans abonnement RTC

- offre Open ou Open UP = Internet+téléphone via la box+TV+abonnement mobile automatiquement sans abonnement RTC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ML60
contributeur
886  

Re: Dois- je résilier mon abonnement rtc france télécom

J'avais un abonnement Orange "Découverte" sans box donc sans VOIP (modem perso) + un abonnement France Télécom (rtc) à 18 euros pour le téléphone. Je viens de changer d'offre sur mon compte Orange pour la Livebox Up. Je conserve mon numéro en 05.  Il me semble qu'orange devrait supprimer  mon ancien abonnement téléphonique sinon il y aurait 2 lignes avec le même numéro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne