- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Domage reseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomage reseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66270
cette fois tu as des nouvelles concrètes
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bjr, Nous avons une date oui. Je ne ferai pas le pieds de grue derrière la fenêtre. Mais s'ils interviennent pendant ma présence je ne manquerai pas de regarder ce qu'il font. LOL
On reste positif en espérant que cette fois ci tout rentrera dans l'ordre.
Bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66271
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Oui, nous restons positifs.
N'hésitez pas si besoin.
Cordialement
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour à tous,
"Bonjour @Dan66271,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier comme mon collègue @jêrome vous l'a dit. Suite à sa relance de nos services techniques: la date d'intervention est estimée au 15 septembre.
Nous y sommes presque.Je vous contacte à l'issue de celle-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès".
Mais voilà aujourd'hui le 21/09/2021 rien n'a changé, nous en sommes toujours à devoir relancer après avoir relancé suite à des relances laissées comme lettre morte. Faut il que l'on fasses retomber le cable ?? Faut il faire correctement le travail à la place des sous traitants envoyés par un service technique qui ne donne pas les informations pour une reprise de travail mal fait ???? Je veux bien prendre mon échelle et le faire à la place de ces braves bons à pas grand chose. ça demanderai pas plus de 15' chrono en main. Messieurs et Mesdames les web conseillés je pense qu'il va falloir bousculer votre service technique. Je reste à disposition de vos intervenants s'ils ne voient pas le travail à faire. Mais vrai qu'il n'y a pas plus aveugle ou sourd que celui qui ne veut ni voir ni entendre. Avant dans les agences on trouvait un service technique; Mais ça c'était hier. J'attends de vos nouvelles M et MMe les web-conseillés mais quelque chose de significatif. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
bjr ,
je croyais que vous étiez un web conseillé. Me serais je trompé ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Re Désolé Melet j'ai mal lu l'auteur du message je pensais que c'était Ines qui me faisait le mess. DSL encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour à Tous.
Non non n'allez pas croire que la sous traitance d'orange en cas de dommage soit la plus efficace en france.
Malgré un passage annoncé pour les environs du 15/09/2021, auhjourd'hui le 11/10/2021 toujours aucune intervention de leur part. Alors une fois de plus je me suis dérangé au service voirie de ma localité qui ont été surpris de voir qu'eux aussi ne sont ecouté, et j'ai une nouvelle fois sollicité le service dommage ouvrage d'Orange. Donc à nos charmant(es) Web conseillés qui suivent ce dossier je vous demanderai de bien vouloir passer au stade supérieur de vos possibles actions car vous passez aussi pour des personnes qui seraient de piètre utilité. Demander à ce que soit organisé un RDV sur place entre la mairie, vos services et moi même. Comme cela le soucis sera réglé au lieu de la sourde oreille que certains font. vous avez mes coordonnées s'il le fallait je suis dispo pour vous les transmettre à nouveau.
Cher Web-conseillé à vous lire.
Cordialement