Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

Estrella83
contributeur occasionnel
971  

Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

Bonjour, 

Il y a un poteau téléphonique dans mon jardin qui est tombé et bloque mon accès à la maison. J'ai fait un signalement à dommage réseau qui me donne un mois de délai d'intervention. Mais je suis en déménagement, comment fais-je pour déménager ?

J'ai un numero de suivi mais impossible de trouver où voir où est le suivi d'intervention, quelqu'un a-t-il un lien vers l'endroit où on suit? J'ai trouvé quelque chose mais le numéro de suivi n'est pas le bon

Merci pour votre aide je suis un peu désespérée


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

Bonjour @Estrella83 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

Bonjour @Estrella83 

 

essaie

(reperes.travaux@orange.com) ou un téléphone (09 69 39 00 20 choix 2 (non surtaxé) (lundi-vendredi 8h-18h)

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Estrella83
contributeur occasionnel
930  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé


bonjour @melet39  

J'ai appelé ce numéro, merci beaucoup. Malheureusement on m'a dit que seul le site dommages et travaux est compétent. Et qu'il n'y a pas de numéro de téléphone! 

Je ne sais pas comment je suis supposée rentrer chez moi...

cdt


Estrella83
contributeur occasionnel
922  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

Révélation
A vrai dire j'ai eu plusieurs son de cloches. Comme c'est sur une propriété privée je ne sais même pas si je ne dois pas intervenir moi même ou passer par une entreprise, certaines personnes m'ont dit ça
melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

re @Estrella83 

 

essaie de voir avec la mairie ils ont un numéro dédié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Estrella83
contributeur occasionnel
855  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

Merci beaucoup ! 

Finalement j'ai réussi à avoir quelqu'un en faisant le 3900, choix 5. 

On m'a tenu informée de l'avancée des travaux à savoir "fait dans quelques semaines". Pas plus d'information mais j'ai au moins réussi à avoir quelqu'un

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

re @Estrella83 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Estrella83
contributeur occasionnel
776  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

J'ai appelé trois fois le numéro 3900 pour avoir des informations sur les délais et savoir si et quand quelque chose serait fait. 

Trois réponses très différentes. 

1) la première personne m'a dit que les lignes allaient être déplacées et qu'il y avait une étude de l faisabilité. Quand j'ai demandé pourquoi déplacer les lignes alors que le poteau peut être redressé ou déplacé, la dame m'a répondu que je serai rappelée par un technicien. D'ici là, si je ne peux pas rentrer chez, la dame m'a dit qu'elle n'avait pas de réponse. Mais ca sera fait dans moins d'un mois, dans quelques semaines.

2) j'ai appelé pour savoir pourquoi je n'ai pas ete recontactee. La dame a compris que je ne pouvais pas rentrer chez moi et m'a dit qu'elle allait demander une intervention dans la journée. C'était la semaine dernière et pas de nouvelles. 

3) aujourd'hui, la personne que j'ai eu au téléphone a regardé mon dossier après lourde insistance de ma part. Ou peut-être pas, puisqu'il m'a dit que le numéro de dossier n'est pas valide, il correspond à un dossier de 2020.

Puis, finalement que l'intervention prend un mois environ et que s'il y a plusieurs signalements, cela repousse l'intervention.

 

Estrella83
contributeur occasionnel
773  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

Quand j'ai demandé comment faire pour rentrer chez moi il m'a dit de faire le 112. Quand j'ai dit que des voisins étaient susceptibles de faire une demande, il m'a dit qu'il ne savait pas quoi répondre mais que toute demande aboutit à repousser lintervention. La première demande "tombe"...

Bon, je ne sais toujours pas comment je peux faire pour rentrer chez moi avec une voiture, ni dans combien de temps il y aura intention. Très pratique, d'autant que je suis en déménagement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Dommage réseau - poteau arraché sur domaine privé

Bonjour @Estrella83 

 

merci de ton retour,as tu essayé de voir avec la mairie ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne