- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Données personnelles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonnées personnelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Données personnelles
Bonsoir,
Il m'est impossible de me faire entendre pour que mes données personnelles soient rectifiées;
Ceci malgré une récente conversation téléphonique avec une opératrice.
De ce fait je ne peux pas envoyer le mandat SEPA sur lequel ces données sont fausses.
En effet je viens de souscrire un contrat pour mon téléphone fixe.
De plus, impossible d'utiliser le formulaire de contact par mail.
Au moment, de selectionner le numéro de contrat qui doit figurer dans la liste, seul s'affiche "Sélectionner un contrat dans la liste" et aucun autre choix.
Bien sûr le champ doit être obligatoirement renseigné...
Tous le reste est renseigné (n° tel, n° client, etc...)
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données personnelles
salut @m2p
le plus simple est de contacter le 3900 et de dire "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Données personnelles
Bonjour @m2p ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données personnelles
bonjour @m2p
as tu accepté l'aide du webconseiller qui te demande les infos en privé
cdt