Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Doro Phone Easy 110 et appel messagerie vocale avec la touche "1" (appui long)

Fot2604
contributeur
3 445  

Doro Phone Easy 110 et appel messagerie vocale avec la touche "1" (appui long)

bonjour,

j'ai acheté pour mes parents âgés 2 telephones fixes Doro Easy Phone 110.

Ils sont raccordés à une livebox.

Tout fonctionne parfaitement sauf un souci : impossible d'écouter la messagerie vocale en appuyant sur la touche "1".

J'ai contacté le support Doro qui me répond que cela ne vient pas de Doro mais de l'opérateur.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

merci à vous par avance

Christophe

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 442  

Re: Doro Phone Easy 110 et appel messagerie vocale avec la touche "1" (appui long)

Salut @Fot2604

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fot2604
contributeur
3 396  

Re: Doro Phone Easy 110 et appel messagerie vocale avec la touche "1" (appui long)

bonjour Johann,

oui j'ai vu. Ce n'est pas tant que mes parents n'ont pas accès à leur messagerie vocale, ils l'accèdent bien par le 888,

c'est plutôt que la touche de raccourci "1" en appui long n'appelle pas la messagerie (quelque par une association entre l'appui long et la numerotation 888....

merci quand même pour s'être interessé au sujet

Christophe

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 388  

Re: Doro Phone Easy 110 et appel messagerie vocale avec la touche "1" (appui long)

Salut @Fot2604

 

Prend une fois contact par eChat avec un conseiller orange

via l'espace client/ compte concerné / offre et options ,

pour avoir son avis .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LePseudo
passionné
3 378  

Re: Doro Phone Easy 110 et appel messagerie vocale avec la touche "1" (appui long)

Bonjour,

 

As-tu une Livebox 4 avec le firmware 3.2.18 par hasard ?

 

Orange a trouvé une manière de rendre compliqués les téléphones...

 

J'ai moi aussi un téléphone DECT (censé être simple également) dont la touche dédiée pour la messagerie ne fonctionne plus depuis la maj.

Fot2604
contributeur
3 377  

Re: Doro Phone Easy 110 et appel messagerie vocale avec la touche "1" (appui long)

Merci pour le conseil. Je vais le suivre.
Je posterai le retour d'expérience.
Christophe
LePseudo
passionné
3 373  

Re: Doro Phone Easy 110 et appel messagerie vocale avec la touche "1" (appui long)

Malheureusement il n'y a rien à faire... C'est bien à Orange de corriger le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne