Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Double appel

Mbinemalick
contributeur occasionnel
1 427  

Double appel

Bonjour

A plusieurs reprises j'ai reçu un appel simultané ( vraisemblablement démarchage ) du même numéro à la foi sur ma ligne fixe et sur ma ligne internet. Je suis sur liste rouge. Comment est-ce possible ?

Merci


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 409  

Re : Double appel

Bonjour,

 

Vous n'avez jamais communiqué le ou les numéros à un "vendeur" ?

J'ai constaté que si je répondais pas sur la ligne fixe, mon portable sonnait dans la foulée donc cela doit-être un même centre d'appel qui vous appelle.

Avec les cartes magasin, j'ai un doute sur la diffusion aux "copains" des numéros.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 410  

Re : Double appel

Bonjour,

 

Vous n'avez jamais communiqué le ou les numéros à un "vendeur" ?

J'ai constaté que si je répondais pas sur la ligne fixe, mon portable sonnait dans la foulée donc cela doit-être un même centre d'appel qui vous appelle.

Avec les cartes magasin, j'ai un doute sur la diffusion aux "copains" des numéros.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mbinemalick
contributeur occasionnel
1 404  

Re : Double appel

Merci Jacky95

Ma question était plutôt technique. Je me demandais comment il était possible de composer

simultanément mes deux numéros

Crdlt

Jacky95
super star
super star
1 371  

Re : Double appel

Bonjour,

 

En complément je peux dire que c'est des robots qui appellent et ils lancent un grand nombre d'appels simultanés qui sont renvoyé sur un opérateur quand on décroche. Le nombre d'appels d'une série est souvent plus grand que le nombre d'opérateurs disponible c'est pour cela que parfois on a des raccrochés ou autres good bye.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mbinemalick
contributeur occasionnel
1 363  

Re : Double appel

A jacky95

Bien compris

Merci pour l'explication

crdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne