- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Double facturation de décembre 21 à avril 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation de décembre 21 à avril 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déménagé, tout en gardant mes numéros de fixe et mobile, en décembre 2021, mais dans la même ville. Depuis, Orange me facture aux deux adresses, l'ancienne et la nouvelle, tout en ayant changé soi-disant mon abonnement. Je paie
1. Open internet fixe et mobile pour l'ancien domicile
2. Plus un Open Up fibre pour le nouveau.
Avec des tarifs complètement loufoques.
J'ai téléphoné 10 ou 20 fois, j'ai envoyé une LR/AR à Lille début mars 22 et j'attends toujours une réponse.
Ce matin nouvelle facture, alors que la précédente date d'une semaine. Orange a viré sur mon compte une somme qui ne correspond à rien, mais n'a toujours pas fermé mon ancienne adresse.
Si je bloque le paiement, Orange va me couper internet et téléphone. C'est ubuesque.
Quelqu'un a une idée pour faire cesser cet harcèlement ??? Et obtenir une vraie réponse étudiée ????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnneduVar,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022
Bonjour @AnneduVar
Voyez à cette adresse
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022
Merci pour vos réponses, oui je connais cette adresse, mais j'aimerais que cessent les prélèvements et ce sera trop long si je fais une nouvelle réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022
re @AnneduVar
dans ce cas à partir de lundi
insiste jusqu'à avoir satisfaction
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022
Oui je vais pour la centième fois essayer le 3900. Jamais le même interlocuteur et ...malheureusement ils ne comprennet pas mon problème. C'est désarmant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022
Oui merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022
re @AnneduVar
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnneduVar,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !