Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Double facturation de décembre 21 à avril 2022

AnneduVar
contributeur occasionnel
1 038  

Double facturation de décembre 21 à avril 2022

J'ai déménagé, tout en gardant mes numéros de fixe et mobile, en décembre 2021, mais dans la même ville. Depuis, Orange me facture aux deux adresses, l'ancienne et la nouvelle, tout en ayant changé soi-disant mon abonnement. Je paie 

1. Open internet fixe et mobile pour l'ancien domicile

2. Plus un Open Up fibre pour le nouveau. 
Avec des tarifs complètement loufoques. 
J'ai téléphoné 10 ou 20 fois, j'ai envoyé une LR/AR à Lille début mars 22 et j'attends toujours une réponse. 

Ce matin nouvelle facture, alors que la précédente date d'une semaine. Orange a viré sur mon compte une somme qui ne correspond à rien, mais n'a toujours pas fermé mon ancienne adresse.

Si je bloque le paiement, Orange va me couper internet et téléphone. C'est ubuesque.

Quelqu'un a une idée pour faire cesser cet harcèlement ???  Et obtenir une vraie réponse étudiée ???? 


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

Bonjour @AnneduVar,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

Bonjour @AnneduVar 

 

Voyez à cette adresse

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

 @AnneduVar 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneduVar
contributeur occasionnel
992  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

Merci pour vos réponses, oui je connais cette adresse, mais j'aimerais que cessent les prélèvements et ce sera trop long si je fais une nouvelle réclamation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

re @AnneduVar 

 

dans ce cas à partir de lundi

insiste jusqu'à avoir satisfaction

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

@AnneduVar 

 

Il ne vous reste que le 3900 ou le tchat ( aide et contact / espace client )

AnneduVar
contributeur occasionnel
910  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

Oui je vais pour la centième fois essayer le 3900. Jamais le même interlocuteur et ...malheureusement  ils ne comprennet pas mon problème. C'est désarmant.

AnneduVar
contributeur occasionnel
909  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

Oui merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

re @AnneduVar 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Double facturation de décembre 21 à avril 2022

Bonjour @AnneduVar,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne