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Doublon sur ma facture
Bonjour, nous avons payé notre facture en retard, et orange n’a apparemment pas enregistré le paiement, du coup il nous l’a reporté a chaque fois sur la prochaine facture !!!! Comment avoir quelqu’un au téléphone ????merci
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Re: Doublon sur ma facture
Bonjour @Ness10
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Doublon sur ma facture
Bonjour @Ness10,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !