- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la liveb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
Bonjour à tous.
Je viens tout récemment d'acquérir la livebox 5, après avoir consulté sur le site Orange la liste des téléphones fixes compatibles, j'ai opté pour deux téléphones HD sagecom D68.
Malgré les multiples échanges (3900), malgré les diverses tentatives : WPS, arrêt puis mise sous tension de l'appareil, reset... Le téléphone ne fonctionne pas?
J'ai remis en service mon ancien téléphone via le câble connecté à l'arrière de la livebox 5, le téléphone a été associé sans aucune manipulation et il fonctionne.
Le D68 identifie bien le nom de la livebox, l'association démarre, il est demandé de saisir le code pin, je rentre le numéro d'usine à 4 chiffres, l'écran indique "recherche" au bout d'un certain temps il est inscrit sur l'écran du téléphone que l'association a échoué.
J'ai balayé ici et là le forum, je n'ai toujours pas solutionné le problème. Intérêt de ce type de technologie : utiliser les téléphones sans être tributaire du câble qui est lié à la livebox 5.
Je vous remercie pour vos conseils et vos retours d'expérience sur le sujet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
bonjour @Gilou781
au cas ou voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
Bonjour Melet39,
Je procède à la démarche conseillée, puis reviendrai vers vous pour un retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
re @Gilou781
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
Bonjour,
Après avoir effectuer la démarche ci-dessous, le téléphone sagemcom D68 se semble pas s'appareiller avec la LB5.
Procédure utilisée depuis le téléphone combiné sagecom D68 HD (l'écran du téléphone affiche "Recherche") :
- Menu
- Réglages
- Réglages avancés
- Gestion du combiné
- Association
- "Mettre la base en association & presser OK"
- Impulsion sur le bouton WPS de la façade LB5 (le voyant WPS clignote)
- Livebox-XXXX OK? (le nom de la LB5 - validation par oui)
- Association en cours
-Saisir code (0000)
- Association en cours
- Quelques secondes après, l'écran du téléphone affiche "Echec association"
- Le téléphone émet 4 bip puis l'écran affiche "Recherche"
Rappel, l'ancien téléphone Phillips fonctionne (émission/réception) avec le câble que l'on connecte à l'arrière de de la LB5.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
Bonjour,
Il semblerait que la capture écran est en attente avant validation. Ci-après le lien utilise afin d'appareiller le téléphone.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
bonjour @Oranger
si je comprends bien la manipulation n'a pas fonctionné pour toi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
Bonjour Melet39,
Je pense avoir respecter la démarche , effectivement cela ne fonctionne pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
re @Oranger
désolé pour le moment je ne vois rien d'autre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duo sagemcom D68 ne s'associent pas à la livebox 5
Merci melet39 pour ta participation.
Je poursuis ma recherche/demande auprès des forumeurs possesseurs ou non du sagecom D68... Ont ils été confrontés à ce problème?
Cordialement