internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation

Highlighted
contributeur occasionnel
557  

Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation

Bonjour

 

J'ai un souci plus que particulier : 

1. J'ai souscrit à un abonnement de création de ligne fixe (orange) car inexistante initialement (nouvelle appartement)

2. J'ai ensuite souscrit à une abonnement "FIBRE livebox" en communiquant mon numéro de ligne fixe
ie. --> je pensais que cela annulerait mon abonnement fixe en la remplaçant par mon abonnement LIVEBOX.

 

Je me retrouve avec une double facturation.

J'ai contacté le 3900 et le service client m'a indiqué : "ne payez pas la facture, je vais demander une annulation de celle-ci car ce n'est pas normal que vous ayez 2 services"

 

Depuis je suis relancé pour la facture et impossible de passer par le 3900 pour une réponse.

 

Vous remerciant par avance pour une réponse rapide à mon souci.

 

Cdt 

Balises (4)

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
486  

Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation

re @danidan913

 

dans ce cas

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
550  

Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation

bonjour @danidan913

 

éssaie

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
513  

Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation

Merci pour l'aide, toutefois j'ai un souci, j'ai entre temps résilié le service FIXE pour éviter des surcoûts car j'avais un doute sur la bonne prise en compte de ma demande par le service téléphonique

> problème : le contrat n'apparait plus....

 

Je suis passé en boutique, ils n'ont plus de trace non plus...

 

Embêtant, une solution ? 

 

cdt

Highlighted
#TopMembre
511  

Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation

re @danidan913

 

si ce contrat n'apparait nul part,c'est qu'il est résilié,dans ce cas fais une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
495  

Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation

je fais comment ? sur l'outil de réclamation il me demande de lier à un contrat qui n'est plus visible.... ?

Highlighted
#TopMembre
487  

Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation

re @danidan913

 

dans ce cas

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 73 inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne