Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Duréé raccordement ligne téléphonique

loulou67520
contributeur
3 186  

Duréé raccordement ligne téléphonique

Bonjour, ayant fait une demande chez free pour migrer sur leur service, avec la portabilité du numéro, je me retrouve bloqué aujourd'hui, j'ai reçu mon matériel Free, cependant maligne est toujours en cours de raccordement par Orange, je souhaiterais savoir quand je pourrais enfin profité de ma ligne chez Free? Quand le raccordement sera-t-il fait?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
3 138  

Re : Duréé raccordement ligne téléphonique

@loulou67520 : vous avez du fournir le numéro de RIO de la ligne téléphonique à Free et Free doit faire le nécessaire.

Il y a parfois des problèmes avec le service client d'Orange mais avec Free bonjour les nouvelles aventures, tant que cela fonctionne pas de problème on n'a pas besoin d'eux, mais si problème ....

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
3 155  

Re : Duréé raccordement ligne téléphonique

Bonjour,

 

Si vous avez changer d'opérateur, ce n'est pas à Orange de faire faire les travaux nécessaire mais à votre nouveau FAI Free.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
loulou67520
contributeur
3 150  

Re : Duréé raccordement ligne téléphonique

Le problème c'est que chacun des deux se renvoient la balle, et moi au milieu je suis complètement perdu.
Jacky95
super star
super star
3 139  

Re : Duréé raccordement ligne téléphonique

@loulou67520 : vous avez du fournir le numéro de RIO de la ligne téléphonique à Free et Free doit faire le nécessaire.

Il y a parfois des problèmes avec le service client d'Orange mais avec Free bonjour les nouvelles aventures, tant que cela fonctionne pas de problème on n'a pas besoin d'eux, mais si problème ....

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
aerotech
star
star
3 134  

Re : Duréé raccordement ligne téléphonique

Bonjour,

 

C'est juste un nouveau raccordement au NRA

Avec une portabilité, quand la livebox s'arrete, quelques minutes plus tard, vous pouvez brancher votre freebox. A moins qu'il y ait un probleme sur l'equipement free au nra

De toute facon, votre interlocuteur est maintenant free 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

loulou67520
contributeur
3 131  

Re : Duréé raccordement ligne téléphonique

Ok, merci pour vos réponses, je vais attendre, en espérant avoir de la chance.
TITUS44
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Duréé raccordement ligne téléphonique

Bonjour, 

Nous avons un problème de raccordement de notre ligne télèphonique Nous n'avions aucun problèmes, une ligne qui marchait bien et en prenant l'offre liveboxzen avec télèphone intégré, notre nouvelle ligne ne fonctionne plus donc internet ne peut pas fonctionner mais orange nous prélève  tout de même les 36,26 euros.

près plusieurs contact au 3900 je me suis déplacée dans une boutique orange pour apprendre que c'est une entreprise de "genie civil" mandaté sans doute par la mairie qui doit intervenir. Je n'ai pas reussi à soivoir si l'info avait été transmise à qui de droit.

Pour info, c'est une résidense secondaire située dans le CANTAL, où le portable ne passe pas et pour laquelle nous avions la formule qui a été supprimée par orange le 12/05/2018. Ils sont gentils dans les boutiques de nous proposer la 4G, mais on voit bien que sortie des villes le personnel orange est perdu 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne