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Dys(non)fontionnement du test de ligne fixe
Bonjour
Le service de test d'une ligne fixe ne marche plus depuis un bon moment.
(http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=accueilRTC#breadcrumb).
Si je souhaite tester ma ligne fixe je reçois le message
"Pour dépanner votre téléphone par internet, utilisez le service dédié pour les services Livebox."
Or, je n'ai pas le téléphone par Internet et je n'ai pas de LiveBox non plus.
En tant que technicien informatique je voudrais aussi souvent commencer - logiquement - par faire tester (à partir de chez moi) la ligne fixe d'un client qui ne peut pas se connecter - mais c'est toujours pareil.
Ca fait donc un peu très bête, Orange.
Cordialement
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Re : Dys(non)fontionnement du test de ligne fixe
@bitwyse ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Dys(non)fontionnement du test de ligne fixe
Ca continue....
Test de connexion Internet hier (pour une cliente) - déconnexions intempestives...
Orange: Comment connectez-vous à votre Livebox?
Moi: Par Ethernet
Orange: Vérifiez que vous êtes connecté au bon réseau WiFi...
Sans commentaire...
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Re: Re : Dys(non)fontionnement du test de ligne fixe
Après trois semaines rien n'a changé: ça ne marche toujours pas (essayé encore aujourd'hui pour une cliente).
Même pas reçu une réponse à mon "message privé" au service d'Orange (et aujourd'hui la fifille au téléphone n'a même pas compris le problème et elle a été très désagréable - m'a raccroché au nez!).
Zéro pointé, Orange (sans même un zeste d'esprit SAV).