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Dysfonctionnement de ligne fixe - problème sur le réseau - QUELLE LENTEUR POUR REPARER !

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Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

bonjour @Ludovic_B 

 

on va attendre que le webconseiller @JChristophe_M  soit dispo pour savoir si il en sait un peu plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Webconseiller
684  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

Bonjour @Ludovic_B,


Je comprends votre ressenti et votre position.

Je relance immédiatement notre cellule dédiée afin d'obtenir de plus amples informations.

Nous reviendrons vers vous dès que nous serons en possession de ces éléments.


Bonne journée.

Cécile.

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contributeur occasionnel
663  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

oui svp , relancez immédiatement et faites en sorte, je vous prie , de me donner des infos claires , fiables ( et bonnes? )  sous 24 h . 

Car là , je commence à être à bout sur ce sujet ; et la prochaine étape, c'est la saisie du Médiateur des Telécommunications avec tout le récapitulatif du dossier. 

 

La gestion de ce dossier est tout simplement catastrophique.

 

Cordialement

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Webconseiller
637  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

Bonsoir @Ludovic_B ,


Je vous prie à nouveau de m'excuser au nom d'Orange pour la perte de service que rencontre votre père. 


Je vous confirme la relance que Cécile a effectuée auprès de nos équipes techniques. Ils nous rappellent la nécessité de travaux importants sur la voirie et être dans l'attente des demandes d'autorisations administratives suite à l'endommagement de l'infrastructure d'Orange.


Nos équipes mettront tout en œuvre au rétablissement de la ligne dès réception de ces autorisations. 


Je n'ai pas de délai à vous annoncer à l'heure actuelle. Je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations en ma possession.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Sophie.


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contributeur occasionnel
622  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

Bonsoir

J'entends bien votre réponse ,mais je suis désolé , c'est totalement anormal. Une personne du service client Orange 3900  contacté aux environs du 25/09 m'avait indiqué : "la demande en préfecture pour intervention a été faite le 10/09 par nos services. La préfecture a , par contrat, 3 semaines pour répondre et arrêter une date."

Je suis désolé , les 3 semaines imparties pour la Préfecture sont révolues. S'ils n'ont pas répondu , bougez les ! Rappelez les à leurs obligations!

Ne me dites pas que ce n'est pas la faute d'Orange, je n'en ai cure. Le service , l'abonnement téléphonique ,il est réglé ( et continue à devoir être réglé pour un service HS ) à Orange, pas à la Préfecture. Par rapport au client , c'est à vous qu'incombe que le service soit fonctionnel ou que les mesures de résolution soient prises en bonne et due forme. Vous rencontrez des problèmes pour intervenir ? on ne vous répond pas  ? Alors vous bougez les services responsables. Ils sont supposés garantir des délais auprès de vous également. ( ils doivent bien avoir un SLA , comme tout "entreprise").

 

Je comprends , encore une fois, votre réponse. Je la prends en l'état (merci déjà pour celle ci ) mais elle est totalement insatisfaisante alors que cela dure depuis maintenant plus d'un mois et demi. Vous (les équipes en charge) confirmez être toujours en attente: non , ce n'est pas normal , non ce n'est pas suffisant.  On ne se contente pas d'envoyer une relance et de se dire  "ils vont bien répondre un jour ; on a fait notre job" . Non, vous (les services concernés)  prenez votre téléphone et appelez les personnes / services préfectoraux supposés en charge   ou  vous prenez votre plume, et vous envoyez un courrier au service concerné avec accusé de réception pour leur demander fermement de respecter les règles prévues quant aux délais de réponse . Un contrat engage les 2 parties ,pas uniquement le client.

 

Je suis désolé mais une simple réponse "on a relancé , on ne sait pas quand on nous répondra " , je ne m'en satisfais pas.  Merci svp de prendre de vraies mesures fortes et de me faire un véritable retour avec de vraies informations précises.

 

Cordialement

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

(Edit du client) : J'aime l'édit de la modération concernant les majuscules. On se focalise vraiment sur le "coeur" des sujets ....

 

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Webconseiller
585  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

Bonjour @Ludovic_B,


Je reviens vers vous comme convenu.


Nous vous prions de nous excuser pour le délai de rétablissement.

Suite aux relances effectuées par mes collègues, je constate que les services ont été rétablis.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Je reste dans l'attente de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

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#TopMembre
571  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

bonsoir @Ludovic_B 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur occasionnel
531  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

Bonjour

Je vérifie cela et je reviens vers vous demain(si c est ok, il faudra encore discuter des facture payées alors que hs et d éventuelles mesures commerciales)

 

cordialement

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#TopMembre
517  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

bonjour @Ludovic_B 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Webconseiller
495  

Re: Re : coordonnnées -détails de dossier

Bonjour @Ludovic_B 


Nous restons à votre écoute dès que vous avez pu tester vos services.


Bonne journée. 

Sarah

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