Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dysfonctionnement du 3000

mistinguette51
contributeur occasionnel
1 363  

Dysfonctionnement du 3000

Bonjour,

 

je souhaite transférer ma ligne fixe vers une permanence téléphonique avec mon téléphone portable. J'ai tenté plusieurs fois le 3000, l'automate me demande la ligne concernée et une fois que je l'ai donné, rien ne se produit?

 

La voix se contente de répondre :

"j'ai compris 03.26.xx.xx.xx"

un silence puis:

"vous pouvez demander à payer une facture fixe ou internet en disant "Payer ma facture, blabla"

 

Je n'ai pas accès à mon fixe pour le moment et ayant perdu mon mot de passe, je ne peux faire le transfert via mon espace client.

Seul reste l'option à distance pour le moment.

 

La permanence doit recevoir mes appels dès demain matin! Que faire? Pourquoi le 3000 ne fonctionne pas?

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 349  

Re : Dysfonctionnement du 3000

bonjour,

 

regardes ici les possibilités , tu peut le faire depuis le web

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

cdt,

 

keep calm and stay connected


Balises (1)
mistinguette51
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Dysfonctionnement du 3000

Bonjour black-ice.

Merci mais comme je l'ai dis, je n'ai pas accès à mon espace client pour le moment. Il faut plusieurs jours pour recevoir mon nouveau mot de passe par courrier.

La personne que j'ai eu au 3900 m'a dis ne pas pouvoir me l'envoyer sur mon numéro de portable.
D'ailleurs elle m'a aussi affirmer que le 3000 n'existait plus...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re : Dysfonctionnement du 3000

bonjour @mistinguette51

 

retourne sur le lien donné par @black-ice (bonjour) et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel60
fan
fan
1 264  

Re : Dysfonctionnement du 3000

Bonjour à tous

@mistinguette51

Que vous ne puissiez pas d'un façon simple renvoyée votre ligne depuis un portable me semble normal, aviez-vous défini un code secret sur le 3000 pour votre ligne fixe?

C'est une sécurité, en effet je connais un numéro de ligne fixe, j'appelle le 3000 et je fais le transfert vers n'importe quel numéro,

Pas vraiment génial au niveau sécurité pour le vrai titulaire de la ligne.

 

Suivez les conseils de @black-ice et @melet39

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne