- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dysfonctionnement du 3000
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement du 3000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement du 3000
Bonjour,
je souhaite transférer ma ligne fixe vers une permanence téléphonique avec mon téléphone portable. J'ai tenté plusieurs fois le 3000, l'automate me demande la ligne concernée et une fois que je l'ai donné, rien ne se produit?
La voix se contente de répondre :
"j'ai compris 03.26.xx.xx.xx"
un silence puis:
"vous pouvez demander à payer une facture fixe ou internet en disant "Payer ma facture, blabla"
Je n'ai pas accès à mon fixe pour le moment et ayant perdu mon mot de passe, je ne peux faire le transfert via mon espace client.
Seul reste l'option à distance pour le moment.
La permanence doit recevoir mes appels dès demain matin! Que faire? Pourquoi le 3000 ne fonctionne pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement du 3000
bonjour,
regardes ici les possibilités , tu peut le faire depuis le web
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement du 3000
Merci mais comme je l'ai dis, je n'ai pas accès à mon espace client pour le moment. Il faut plusieurs jours pour recevoir mon nouveau mot de passe par courrier.
La personne que j'ai eu au 3900 m'a dis ne pas pouvoir me l'envoyer sur mon numéro de portable.
D'ailleurs elle m'a aussi affirmer que le 3000 n'existait plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement du 3000
bonjour @mistinguette51
retourne sur le lien donné par @black-ice (bonjour) et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement du 3000
Bonjour à tous
Que vous ne puissiez pas d'un façon simple renvoyée votre ligne depuis un portable me semble normal, aviez-vous défini un code secret sur le 3000 pour votre ligne fixe?
C'est une sécurité, en effet je connais un numéro de ligne fixe, j'appelle le 3000 et je fais le transfert vers n'importe quel numéro,
Pas vraiment génial au niveau sécurité pour le vrai titulaire de la ligne.
Suivez les conseils de @black-ice et @melet39
Cordialement