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Dysfonctionnement ligne fixe de ma mère (90 ans)
Bonjour,
Depuis le 5 janvier, ma mère agée de 90 ans n'a plus de ligne fixe, une nouvelle fois en 4 mois (précédent cas fin septembre 2016).
Nous avions un message sur Orange remise en service avant 12 janvier 2017, nous sommes le 13 janvier, et la ligne ne fonctionne toujours pas.
Le nouveau message d'Orange signale un incident mais ne donne plus de date limite pour le rétablissement !
Sa ligne fixe est indispensable pour le fonctionnement de sa télé assistance!
Que faire ?
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Re : Dysfonctionnement ligne fixe de ma mère (90 ans)
Bonjour @jeanne77
Si le fonctionnement de sa ligne fixe est vital, vous devriez prendre une ligne fixe avec garantie de temps de rétablissement en 8H : https://boutiquepro.orange.fr/telephone-fixe-contrat-pro-services.html
ou une ligne mobile de secours (3G/4G).
Sinon appelez le 3900 et faites * (étoile) pour avoir un conseiller.
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