Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dysfonctionnement ligne fixe de ma mère (90 ans)

jeanne77
contributeur occasionnel
331  

Dysfonctionnement ligne fixe de ma mère (90 ans)

Bonjour,

 

Depuis le 5 janvier, ma mère agée de 90 ans n'a plus de ligne fixe, une nouvelle fois en 4 mois (précédent cas fin septembre 2016).

Nous avions un message sur Orange remise en service avant 12 janvier 2017, nous sommes le 13 janvier, et la ligne ne fonctionne toujours pas.

Le nouveau message d'Orange signale un incident mais ne donne plus de date limite pour le rétablissement !

 

Sa ligne fixe est indispensable pour le fonctionnement de sa télé assistance!

 

Que faire ?

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
320  

Re : Dysfonctionnement ligne fixe de ma mère (90 ans)

Bonjour @jeanne77

 

Si le fonctionnement de sa ligne fixe est vital, vous devriez prendre une ligne fixe avec garantie de temps de rétablissement en 8H : https://boutiquepro.orange.fr/telephone-fixe-contrat-pro-services.html

ou une ligne mobile de secours (3G/4G).

 

Sinon appelez le 3900 et faites *  (étoile) pour avoir un conseiller.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne