- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dysfonctionnement ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2021
22h14
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement ligne fixe
Bonjour. Voilà bientôt 2 mois que le fonctionnement de ma ligne fixe est aléatoire. Je ne compte plus les appels au 3900 où je reprends les mêmes explications à chaque fois. Avec les mêmes démarches, les mêmes contre-appels et un technicien qui ne vient pas au RDV fixé au domicile pour tout vérifier. Une nouvelle fois aujourd'hui, pas de téléphone de toute la journée avec un message indiquant que le service internet est impacté par un incident local. Pas du tout envie de rappeler le 3900. Qqn aurait-il une idée. L'impression que tout le monde s'en fout... Sauf que cette ligne est juste le seul moyen de communication d'une personne handicapée
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2021
7h28
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement ligne fixe
bonjour @Martine103
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin