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Dysfonctionnements multiples

tickets1
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Dysfonctionnements multiples

                                                                                                                                  

Objet : demande d’ouverture ligne 02 ** ** ** ** depuis le 31/12/2019

Et dérangement de la ligne professionnelle 02 ** ** ** ** depuis le 3 février 2020

 

Depuis le 31 décembre 2019 et malgré les multiples appels au 3901 pour l’ouverture de la ligne 02 ** ** ** ** et l’installation de la box, vos services sont dans l’incapacité de me fournir la prestation dont ils se vantent pourtant commercialement parlant.

Mon exaspération est à son comble face à tant d’incompétence, de mensonges, de malhonnêteté à tous les niveaux d’Orange.

Depuis le 31 décembre 2019, j’appelle pour qu’on envoie un technicien ouvrir la ligne et installer la box…  et depuis, les appels ci-après se succèdent sans résultat : annonce d'un technicien (date et heure fixées) mais qui ne vient pas - rappel du service technique pour connaître l'avancée du dossier... rien ne se passe pas !

Le 30 janvier 2020, on m’annonce la venue d’un technicien le 12 février pour installer la box en mes locaux professionnels…. on va y croire !!!

 

En fait je vous suggère, Monsieur le Directeur General, de remplacer ces hommes et femmes par un disque ; vous feriez au moins l’économie des salaires et des charges.

 

Autre problème…

Le 6 février,  je constate le dérangement de ma ligne professionnelle 02 ** ** ** ** ; le service technique contacté me signale qu’il n’y a pourtant aucun souci de son côté et me dit qu’il s’agit de mon standard Alcatel ; je teste la ligne avec 3 autres téléphones ; la ligne sonne occupée.

Je rappelle le 7 février pour avoir des explications ; depuis deux heures, on me transfère de service en service (3901 – 0825808180- 1017 - 3901…).

On m’indique à ma grande surprise que le 02******** est résilié depuis août 2019 : par qui ? comment ? pourquoi une ligne soi-disant résiliée fonctionne jusqu’en février 2020 et ne pose pas de souci à votre service technique le 6 février ?

Aucune reponse !!

Au bout de deux heures, une personne du 3901 à qui je raconte pour la énième fois l’historique de ma situation m’indique que cette ligne n’est aucunement résiliée et qu’elle prend en charge mon dossier. J’attends. 3 interlocuteurs se succèdent et le dernier m’invite à rappeler le 3901. Je raccroche.

 

Mais comment fonctionne orange ???!!

Et pour qui vous prenez-vous pour traiter ainsi vos clients ??

Pour ma part je contribue a votre existence depuis 35 ans !

 

J’exige :

  1. Le rétablissement immédiat de la ligne 02 ** ** ** ** car ce sont vos services qui sont à l’origine de cette erreur.
  2. L’ouverture de la ligne 02 ** ** ** **  et l’installation de la box.
  3. Un dédommagement pour toutes les conséquences fâcheuses liées à votre incompétence.

[Edit @tickets1 : merci de respecter les CGU]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
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248  

Re: DYSFONCTIONNEMENTS MULTIPLES

bonjour @tickets1 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : DYSFONCTIONNEMENTS MULTIPLES

Bonjour, concernant  votre ligne xxxxxx5412, un chargé de relation clientèle vous a contacté aujourd'hui , pour un rendez  vous le mercredi 12 février 2020 entre 09h30 et 11h00. Par contre, pour la ligne xxxxxx0427 , il semblerait qu'elle soit chez un autre opérateur. Vous recevez des factures Orange pour cette ligne?Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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