- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Echec Changement de Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec Changement de Forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ; je suis très surpris, et fulmine "un peu" de l'échec d'une manipulation somme toute courante et basique dans mon espace-perso (ailleurs ça marche...). Je m'explique: j'ai une ligne fixe \ suis à Orange depuis 31 ans (initialement France-Telecom] \ j'ai le forfait "Mon Optimale 2h" depuis février 2020 (avant "Optimale 2h fixes et mobiles" depuis 2012) \ faisant un tour d'horizon dans mon espace-perso je découvre (après avoir cliqué sur un cartouche "Changer d'offre") un forfait m'étant plus intéressant ("Abonnement principal"), et "cerise sur le gâteau", l'encart explicatif de ce forfait présente un bouton-cartouche intitulé : "Souscrire"... \ que croyait-vous que je fis ?.. je cliqua sur le bouton-cartouche "Souscrire"... \\\ Résultat des courses: impossible d'aller plus avant pour le changement de forfait que je pensais que l'on pouvait effectuer un dimanche depuis chez soi... (à la place ça m'a présenté un tableau de mentions et conditions générales...). Demain appelle Orange pardine !..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Changement de forfait réalisé via un appel au Service-client (3900) car par soi-même dans son espace-client : impossible (dixit le téléconseiller), donc satisfait ; mais tout de même étonné que les boutons "Changer d'offre" et "Souscrire" sur le chemin de la recherche personnelle dans son espace-client dans le but de faire la démarche soi-même, soient : 1) présents (si la démarche s'avère impossible) ; 2) soient actifs et répondent au clic...
Mais bon bref, l'essentiel est que mon changement ait pu se réaliser. Merci au téléconseiller !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec Changement de Forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Néouvielle,
Forfait réservé aux nouveaux clients ? Pas que je sache, non ; ni même indiqué sur l'explicatif du forfait en question (dont je vous joins une capture d'écran en pj d'une partie de la page de présentation des différents forfaits, où se trouve celui que je souhaite dans la partie inférieure).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tintin-314
Seuls le 3900 ou un webconseiller pourraient t'en dire plus concernant ce blocage par rapport à ton offre actuelle et celle envisagée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Changement de forfait réalisé via un appel au Service-client (3900) car par soi-même dans son espace-client : impossible (dixit le téléconseiller), donc satisfait ; mais tout de même étonné que les boutons "Changer d'offre" et "Souscrire" sur le chemin de la recherche personnelle dans son espace-client dans le but de faire la démarche soi-même, soient : 1) présents (si la démarche s'avère impossible) ; 2) soient actifs et répondent au clic...
Mais bon bref, l'essentiel est que mon changement ait pu se réaliser. Merci au téléconseiller !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tintin-314
Content de ton intervention mais il est vraisemblable que l'indisponibilité des boutons "Changer d'offre" et "Souscrire" soit verrouillée par des restrictions de ton navigateur.
Cela risque de se reproduire dans d'autres circonstances.