Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Echec de portabilité - cherche à récupérer un numéro fixe écrasé

magali_91
contributeur
1 320  

Echec de portabilité - cherche à récupérer un numéro fixe écrasé

Bonjour,

je suis très embêtée car suite à un changement d'opérateur (sfr vers orange), la portabilité du numéro (qui a été demandée) nous est refusée sans en connaître les raisons.

Mon soucis c'est que ce numéro appartient à une personne agée qui a connu ce numéro pendant plus de 40 ans et cette modification l'affecte au plus au point.

Est-ce qu'un web conseiller pourrait me renseigner sur mon dossier ou me dire s'il est possible de laisser sur l'ancienne ligne un message donnant le nouveau numéro (comme j'ai pu lire sur un message de ce forum) ?

J'espère de tout coeur que mon message sera lu et qu'une solution existe pour redonner le sourire à cette femme.

Magali

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re: Echec de portabilité - cherche à récupérer un numéro fixe écrasé

bonjour @magali_91

il faudrait contacter le service client

ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magali_91
contributeur
1 303  

Merci @melet39 pour votre réponse.

Je croise alors les doigts pour qu'un web conseiller trouve ce message car le service client me renvoie au service technique qui me renvoie au service client qui me renvoie ...

Bonne soirée,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

re @magali_91

éssaie par chat une fois une vignette bleue à droite ouverte sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

magali_91
contributeur
1 286  

merci encore pour cette piste ! Le conseiller du chat me dit ne pas disposer des outils pour me répondre

Mais j'aime bien votre maxime je vais la suivre et m'obstiner pour atteindre la réussite

magali_91
contributeur
1 174  

L'obstination a payé!!! Merci @melet39 pour ton soutien.
C'est finalement en contactant le service client (pourtant appelé moult fois) que je suis tombée sur un conseillé qui a bien voulu chercher une explication au problème ; et qui malgré une situation normalement irrémédiable a transmis un dossier à un service qui a pris le relais et nous a contacté pour nous informer de l'évolution! J'ai juste envie de dire bravo et un énorme merci aux personnes qui nous ont aidé tout simplement, sans même se douter de limportance que ça avait pour cette femme de recuperer cet ancien numéro ...
Du fond du coeur MERCI 🎉
Ça fait tellement de bien d avoir des gens bienveillants et compétents!
Mais ...car ce message a un mais.... ce n'est pas normal que ce probleme soit resolu grâce au hasard d'un appel passé une Xeme fois mais qui a eu la chance d'être pris par un conseillé en or. Merci à cet inconnu du service client et à cette femme du service inconnu qui ont résolu l'affaire 🖒😌
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

bonjour @magali_91

merci du retour

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751006 membres inscrits 🧡