Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ecoute des messages vocaux de la livebox dans la boite vocale de l'espace client avec un Ipad

Franco1
contributeur
472  

Ecoute des messages vocaux de la livebox dans la boite vocale de l'espace client avec un Ipad

En cliquant sur 'boite vocale' de l’espace client, un message apparait : 'Flash Player est requis pour ce service'. Le message est bien dans la boite, mais si l’on clique sur le haut parleur, on ne l’entend pas.

 

Que faire ?

 

Merci d’avance de la réponse.

 

Franco

 

1 RÉPONSE 1
Franco1
contributeur
421  

Re : Ecoute des messages vocaux de la livebox dans la boite vocale de l'espace client avec un Ipad

Précision :

 

Sur mon Ipad, en cliquant sur 'boite vocale' de l’espace client, un message apparait : 'Flash Player est requis pour ce service'. Je clique sur OK et l'écran de la boite vocale apparait. Chaque message laissé par les appelants est bien signalé dans la boite, mais si l’on clique sur le haut parleur, ON NE LES ENTEND PAS.

 

Concernant Flash Player, il n'est pas dans les App disponibles. J'en ai essayé d'autres : Media player, Player Xtreme, ... Ca ne marche pas mieux.

 

Que faire ?

 

Merci d’avance de la réponse.

 

Franco1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne