- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ecoute des messages vocaux de la livebox dans la b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcoute des messages vocaux de la livebox dans la boite vocale de l'espace client avec un Ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecoute des messages vocaux de la livebox dans la boite vocale de l'espace client avec un Ipad
En cliquant sur 'boite vocale' de l’espace client, un message apparait : 'Flash Player est requis pour ce service'. Le message est bien dans la boite, mais si l’on clique sur le haut parleur, on ne l’entend pas.
Que faire ?
Merci d’avance de la réponse.
Franco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecoute des messages vocaux de la livebox dans la boite vocale de l'espace client avec un Ipad
Précision :
Sur mon Ipad, en cliquant sur 'boite vocale' de l’espace client, un message apparait : 'Flash Player est requis pour ce service'. Je clique sur OK et l'écran de la boite vocale apparait. Chaque message laissé par les appelants est bien signalé dans la boite, mais si l’on clique sur le haut parleur, ON NE LES ENTEND PAS.
Concernant Flash Player, il n'est pas dans les App disponibles. J'en ai essayé d'autres : Media player, Player Xtreme, ... Ca ne marche pas mieux.
Que faire ?
Merci d’avance de la réponse.
Franco1