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Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines
Hello @canbaz
Bon les choses bougent quand même, j'espère que cela se résoudra bien vite.
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Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines
Bonjour,
pour l'instant on me dit 'c'est en cours' sans me donner de délai de raccordement,et qu' il y a eu un "dysfonctionnement" ...qui dure depuis presque un mois maintenant...
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Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines
Bonjour,
Je comprends tout à fait votre urgence, sachez que de mon côté j'ai priorisé votre demande auprès de nos services techniques. Je reviens vers vous très rapidement.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines
Merci à tous, ma connexion est enfin rétablie ! Il a fallu un mois tout finit par arriver
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Hello,
Enfin ! C'st une bonne nouvelle !
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Bonjour, @canbaz
Bonne nouvelle, maintenant que ton installation est rétablie tu peux clore ton "FIL" d'avance merci
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Bonne journée à tous
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
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Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines
Même problème, on nous ment sur les délais.
Chaque jour une nouvelle date et quand on appelle ils osent dire que la journée se termine à minuit.
Avez vous trouvé une solution ?
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Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines
@Mimita Bonjour, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées complètes, numéro de la ligne, offre détenue, s'il vous plait ? ^DS
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Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines
Bonjour,
mes services ont été rétablis un mois après l'écrasement après de très nombreux appels, envoi de lettres au service national consommateurs, qui sont restées sans réponse, envoi d'une mise en demeure au service commercial....Effectivement le service clients ment sans cesse, les raisons et délais ne sont jamais les mêmes, et pour finir, ils ne se sentent responsables de rien. De plus, ils en ont profité pour basculer sur un autre contrat plus cher, sous prétexte que mon ancien contrat n'existe plus. Quant aux dédommagements, ils ne connaissent pas.
Bon courage à vous, si j'avais su que ça prendrait aussi longtemps j'aurais changé d'opérateur aussitôt.
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Re: Re : Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines
Bonjour,
Je suis en panne depuis le 24 octobre 2018, vous m’avez proposé un premier rendez-vous avec un technicien le vendredi 2 novembre 2018, ce dernier, n’a pas voulu me réparer, car mon ascenseur était en panne…..
J’ai donc rappelé vos services pour signaler, ma colère après une semaine d’attente, sans internet ni téléphone fixe, on m’a donc orienté sur un rendez-vous avec une cellule d’expert le lundi 5 novembre 2018 entre 11h et 13h, ils ne m’ont pas appelé, j’ai donc rappelé vos services et après une conversation pas toujours bien écoute, de votre côté, on m’a donné un nouveau rendez-vous aujourd’hui entre 9h30 et 11h30, et là, à ma grande surprise rien, pas de technicien troisième rendez-vous que vous n'honorez pas!
Je vous supplie de faire quelque chose, je suis indépendant et vous me m’était en péril, sans compté que j’ai vraiment le sentiment d’être pris que pour un….
Mr Lariven