Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ecrasement de ligne ( Pas à ma demande)

Sansan29
contributeur occasionnel
330  

Ecrasement de ligne ( Pas à ma demande)

Très déçue d'Orange ces derniers temps... 

Le 13/07, je reçois un sms comme quoi ma ligne à été écrasée suite à une ouverture de ligne à mon adresse ( Alors que je n'ai rien demandé). Je ne m'inquiète pas plus que cela ma ligne fonctionne toujours.

Le 15/07, je reçois un mail avec un bordereau de retour pour ma livebox ainsi que les délai à respecter et ce qui me sera facturé en cas de non retour du matériel.

Le 15/07 je contacte le service client par téléphone qui me demande si des personnes ont déménagé? Je lui répond que oui il y a eu 3 ou 4 déménagement récemment. Il me dit c'est un voisin qui a dû demander une ouverture de ligne, il ne devait plus y avoir de place et du coup ils ont écrasé la votre...

 

Cette situation me semble tellement improbable.. alors qu'on a des mots de passe dans tous les sens et qu'on nous demande de justifier de notre identité pour accéder à notre dossier ou encore pour faire des modifications.

Bref! 

On me donne un rdv téléphonique le jour même entre 11h00 et 11h30, je donne un numéro de contact puisque ma ligne est résiliée.

Personne ne m'appelle, je recontacte le service client qui me dit qu'il y a du retard, mais qu'on va me rappeller. La personne que j'ai en ligne me dit dans tous les cas je vous rappelle demain matin à 08h00.

 

Résultat pas d'appel le jour J, ni le lendemain. Je regarde par hasard le téléphone pour lequel ma ligne a été résiliée et oh surprise le 3900 a essayé à plusieurs reprises de m'appeler!! Tellement logique alors que la ligne est résiliée.

 

Depuis pas de nouvelles à part un numéro de suivi pour ma "commande". Date de remise en service annoncée le 30/07 alors qu'on m'avait dit que tout serait ok pour le 23/07.

 

Ce jour je reçois un appel d'Eiffage, pour prendre un rdv chez moi avec un technicien pour ouvrir une ligne de téléphone. Alors que personne ne m'a prévenue que cela serait nécéssaire.

 

Je ne comprends pas comment tout cela est possible...affaire à suivre mais je suis franchement déçue d'orange

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
305  

Re: Ecrasement de ligne ( Pas à ma demande)

Bonjour,

 

Les écrasements de ligne sont hélas de plus en plus fréquents.

Il faut relancer jusqu'au rétablissement de ta ligne.

Bon courage.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
281  

Re : Ecrasement de ligne ( Pas à ma demande)

@Sansan29 Bonjour, 

Au nom d'Orange , je vous prie de bien vouloir mes excuses pour ce désagrément .
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Sansan29
contributeur occasionnel
248  

Re: Re : Ecrasement de ligne ( Pas à ma demande)

Orange, de mieux en mieux!!! Toujours rien qui ne fonctionne!!

Un technicien doit venir ce jour à 15h00, difficile de trouver un rdv qui ne soit pas le matin. Il est 17h00 et toujours personne!!!

Et là via le chat, on me dit oui il est venu mais est intervenu de l'extérieur.

Heureusement que je devais absolument être chez moi!!!

 

N'importe quoi surtout que rien ne fonctionne

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
227  

Re: Re : Ecrasement de ligne ( Pas à ma demande)

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey




signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Re : Ecrasement de ligne ( Pas à ma demande)

bonjour @Sansan29 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne