Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ecrasement de ligne

faboujo
contributeur occasionnel
615  

Ecrasement de ligne

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée par un tiers. En fait un voisin à déménagé un autre a emménagé et il y a eu un méli-mélo en attendant je me retrouve sans télé, sans téléphone et sans internet et je dois patienter et ne peux pas faire de télétravail. Tout le monde s'en fiche c'est la faute à pas de chance personne n'est coupable. Je suis étonnée qu'Orange n'est aucun moyen de contrôle sur les autres opérateurs. En fait la résiliation se fait sans même envoyer un SMS ? J'ai un téléphone portable avec un tout petit forfait, forfait consommé hier pour tenter de joindre Orange. Orange devait me rappeler j'attends toujours.

je fais quoi ? je perds 7 jours de travail ?

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Ecrasement de ligne

bonjour @faboujo 

 

insiste au 3900,de n'importe quel téléphone

et essaie de demander le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re : Ecrasement de ligne

Bonjour

Afin que je puisse accéder à votre dossier , merci de me communqiuer votre numéro de téléphone en  message privé

Lydia_


melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Re : Ecrasement de ligne

bonjour @faboujo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faboujo
contributeur occasionnel
522  

Re: Ecrasement de ligne

Merci mais avec Orange c est pas gagné

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Ecrasement de ligne

bonjour @faboujo 

 

si tu as envoyé les infos au webconseiller @Lydia_  il va s'occuper de ton problème et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faboujo
contributeur occasionnel
496  

Abus orange

Bonjour à tous,

 

Le 3 juin ma ligne a été écrasée abusivement par Free. Cela n'est toujours pas rétabli comme à l'initial mais en plus Orange m'a donné un nouveau numéro de téléphone et en me connectant sur ma boîte mail Orange j'y trouve un nouveau contrat avec un nouveau numéro de téléphone. C'est quoi cette histoire ? bien évidemment je précise qu'en 2012 mon contrat était sans frais de résiliation cela n'est plus le cas maintenant. Alors tous de mèches ? en attendant je souhaite retrouver mon numéro et si une personne de chez Orange pouvez avoir la politesse de m'appeler cela serait bien. (Lydia qui me demande d'envoyer des messages en privé, messages qui restent sans réponse)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Abus orange

bonjour @faboujo 

 

attendre que le webconseiller @Lydia_  te contacte et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne