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Ecrasement de ligne
Bonjour,
La ligne internet téléphone de ma maman a été écrasée et elle ne peut plus passer ni recevoir d'appels. Le service client me dit qu'il faut un délai de 8 à 10 jours pour recréer la ligne. Je suis très en colère car ma maman a 85 ans et elle est équipée d'un bracelet d'assistance pour appeler les secours si besoin. Hors depuis dimanche 17 janvier elle n'a plus de téléphone !
Quelqu'un a t'il une solution pour régler le problème au plus vite car malgré plusieurs appels on me dit être désolé et l'un des conseillers m'a même dit qu'il fallait qu'elle évite de tomber pendant cette période. Je trouve cela inadmissible !
Merci d'avance pour vos conseils!
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Re: Ecrasement de ligne
bonjour @marine613
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Ecrasement de ligne
Merci pour votre réponse. Depuis hier je n'arrête pas de les tanner sans grands effets. Ma demande est bien prise en considération me dit on mais il faut attendre une dizaine de jours ! Honteux je trouve !
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Re: Ecrasement de ligne
re @marine613
je n'en doute pas,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt