Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ecrasement ligne à tort

Izzalexia
contributeur occasionnel
446  

Ecrasement ligne à tort

Sacrement désespérée je (re)poste ici un sujet.  Des fois que cela change quoi que ce soit ..

Ma ligne openzen a été écrasée aux environs du 15 mars. Entre cette date et le 08 avril , multiples appels, multiples conseillers, multiples rappels de techniciens pour réaliser , le 08 avril: 1. Que rien n a été ne serait ce qu initié pour reconstruire ma ligne. 2 que mes appels sont passés aux oubliettes,  les seuls gages de ma bonne foi étant mon historique d appels 3. Qu il suffirait qu on me dise dès le début de demander à rouvrir une ligne, comme si je n avais pas été cliente chez Orange depuis 25 ans..( sic!). 

Nous sommes le 15 Avril, un mois de galère avec une airbox qui plante dès qu on se connecte et un sms me dit que .. vers le 07 Mai, mes services devraient être rétablis.  

Et là je me dis que j aurais dû suivre mon instinct et aller voir les concurrents !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Ecrasement ligne à tort

bonjour @Izzalexia 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredddd1
contributeur
417  

Re: Ecrasement ligne à tort

Je suis confronté moi même a un encrassement de ma ligne fixe par un tiers. 

Client Orange depuis des années et avec une flotte de mobile chez eux .

Les conseillers incapables de me dire quand enfin ma ligne serai réouverte. 

A force de sous traité les conseillers dans des pays du tiers monde pas étonnant de voir le service après vente déplorables sans compter les piratage des adresses mail

Orange n est plus du tout a la hauteur service minable 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Ecrasement ligne à tort

bonjour @Fredddd1 

 

insiste au 3900 ou 3901 si pro

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Ecrasement ligne à tort

Bonjour @Izzalexia


Je suis navrée de la situation et comprends votre ressenti.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant l'écrasement de votre ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re: Ecrasement ligne à tort

Bonjour @Fredddd1 

Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.
Sachez que les fermetures à tort font l'objet d'une réglementation validée par l'Arcep.
Il s'agit d'une résiliation qualifiée d'écrasement à tort qui a pour conséquence la perte des services, ce qui est vraiment dommageable.

Pouvez-vous me dire de quand date votre signalement ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vérifier.
Votre nom, prénom, adresse, numéro de lignes concernés ainsi qu'une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien, en mode privé, ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire.
C'est notre priorité.
Merci pour votre compréhension.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

16794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne