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Re : En complément du message précédent
Bonjour @Patcash,
Je vous confirme que nous avons fait bonne réception de vos messages.
Je vous propose dans un premier de nous assurer du bon fonctionnent de la ligne téléphonique de votre oncle, les grésillements sont-ils toujours présents?
En suivant, je transmettrai votre dossier auprès du service concerné. Cela vous convient-il?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En complément du message précédent
Bonjour Sophie.
la ligne avec grésillements n’a tenu que quelques minutes. J’ai quitté mon oncle hier sans ligne fixe. Le technicien m’a dit que cela prendrait 48h minimum pour la rétablir.
Je vous avoue ne plus croire à une solution pérenne et stable concernant cette ligne.
Ce qui est inquiétant, c’est donc le peu de moyens de communications avec lui, sachant que son portable présente un signal de réseau à 1 barre le plus souvent, donc très faible.
Heureusement que sa centrale de télésurveillance est autonome et dispose d’une puce.
Il apprécierait un geste sur sa facturation, et était furieux, et nous aussi, par l’imputation en janvier de frais de déplacement de 69€.
Cordialement ,
Patcash
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Re: Re : En complément du message précédent
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Re: Re : En complément du message précédent
Bonjour Patcash,
Je vous remercie pour ces précisions.
Suite aux tests effectués un défaut persiste, un technicien se présentera au domicile de votre oncle ce jeudi 25 mars entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation afin de m'assurer du rétablissement de sa ligne.
Au rétablissement de la ligne de votre oncle, je mettrai en place un dédommagement pour tous les désagrémments rencontrés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En complément du message précédent
bonjour @Patcash
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
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Re: Re : En complément du message précédent
Merci Michel.
pour comprendre le principe de la « Communauté Orange », pouvez vous m’éclairer ?
Vous êtes le 3e web conseiller Orange sur ce dossier, et à chaque fois je réponds à un web conseiller, c’est un autre qui me répond !? 🤔
Christophe > Sophie > Michel.
Concernant le suivi de la réparation, à nouveau je trouve curieuse la manière dont sont gérées les interventions et les rendez-vous.
Dans ce dernier cas, on nous impose presque d’être sur place à un créneau donné.
La semaine dernière, je me suis déplacé 3 jours de manière consécutive...pour le résultat que vous connaissez ! Pas de ligne réparée et stable !
Ma propre activité professionnelle est très perturbée par ce suivi, car se rendre disponible une demi-journée à chaque fois + le temps de transport (30mn), c’est très pénalisant.
Vous êtes vous posé la question de la disponibilité du client avant d’imposer un créneau ?
Pour votre information, je ne serai pas disponible ce jeudi.
Je tente de trouver un membre de la famille pour assister notre Oncle à ce rendez-vous, et nous espérons, qu’enfin, cette ligne soit rétablie à l’issue.
Concernant votre appel téléphonique, vous m’indiquiez que le logement n’était pas accessible par un technicien récemment :
En effet, c’est une personne âgée, et par souci de sécurité, elle ferme son portail quand elle n’est pas censée recevoir quelqu’un.
Donc, si vous avez accès au dossier, indiquez bien que toute venue doit être confirmée AU PRÉALABLE au téléphone de contact fourni (en l’occurrence le mien).
Merci de votre support
Patcash
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Re: Re : En complément du message précédent
Ce sera fait @melet39 .... vous êtes désormais abonné à une série qui n’est qu’à la saison 2. 😉
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Re: Re : En complément du message précédent
re @Patcash
merci du retour je ne peux malheureusement pas t'en dire plus à part souhaiter une résolution rapide
bonne journée
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Re: Re : En complément du message précédent
Bonjour Michel,
pour info, je serai finalement sur site tout à l’heure entre 13 et 18h.
Néanmoins, je suis conscient et et un peu fataliste sur la pérennité de la réparation.
Lorsque je discute avec les techniciens, je réalise à quel point le réseau en campagne est ancien et fragile.
Cet article présente bien la situation selon moi :
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Re: Re : En complément du message précédent
Il est 15h... aucune nouvelle du technicien...pas de ligne...
Je crains le pire (nouveau lapin)...