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Re: Re : En complément du message précédent
bonjour @Patcash
merci de ton suivi,attends encore un peu car les techniciens sont plutôt en retard qu'en avance
bon après midi
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Re: Re : En complément du message précédent
Bonjour Michel et tous les web conseillers Orange qui liront ce message.
Voilà, le rendez-vous de ce jour 25 mars entre 13 et 18h, n'a pas été, une fois encore, honoré par Orange, alors que fixé et imposé par Orange. Bien entendu, la ligne ne fonctionne toujours pas et aucun appel d'excuse n'a été reçu sur les mobiles de contact.
C'est le rendez-vous manqué de trop. Notre patience a atteint ses limites, et prouve que cette tentative d'intervention via cette Communauté n'a pas été à la hauteur sur ce dossier.
Je remercie malgré tout les TopMembres qui ont soutenu ce dossier et tenter de sensibiliser Orange.
Notre statut de client aurait mérité une plus grande attention compte tenu du risque médical du titulaire de la ligne et de la nécessité de contact par cette ligne fixe.
Aussi, un courrier recommandé + AR part dès demain matin au Service Clients d'Orange (TSA 40012 59878 Lille Cedex 9) pour :
- suspension immédiate de la facturation de l'abonnement
- remboursement des mensualités depuis le 18 novembre 2020, date du premier dérangement de ligne, non remise en fonction optimale à date.
- dédommagement du préjudice moral et financier : une solution de contournement a du être financée sur la Centrale de Télésurveillance médicale avec autonomie de communication (ligne sim).
Je vous remercie de votre attention.
Patcash
P.S : Ce message clôture cette tentative d'intervention via la Communauté et ne fera pas l'objet de nouveaux messages.
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Re: Re : En complément du message précédent
@melet39 , j'ai suivi ton conseil, j'ai attendu.
A 16h30, j'ai même pris mon véhicule pour remonter les chemins reliant le domicile à l'armoire de répartition (en direction du centre ville) :
- aucun technicien en intervention
J'étais arrivé depuis 12h30 à l'armoire (avenue de la 1er armée française Lançon de Provence) et le seul technicien rencontré était en charge de l'armoire "fibre".
Voilà, Orange et ses sous traitants (Circet) se foutent de nous, et ils vont sentir notre exaspération dans le courrier recommandé qui part demain matin.
Bonne soirée.
Patcash
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Re: Re : En complément du message précédent
bonsoir @Patcash
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,je ne sais plus quoi te dire,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : En complément du message précédent
Bonsoir Patcash,
Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.
Je vous rassure, quel que soit votre interlocuteur, votre dossier est suivi avec sérieux.
L'intervention de nos équipes techniques du jeudi 25 mars a été finalisé ce matin.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate plus de défaut.
Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement persiste ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : En complément du message précédent
bonsoir @Patcash
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : En complément du message précédent
Bonsoir Yves et merci de votre retour.
Je vous confirme la résolution de la ligne, information validée par mon Oncle.
Sans vouloir être défaitiste, et compte tenu de l'expérience vécue, je vais compter les jours de fonctionnement de cette ligne jusqu'à la prochaine défaillance, et cela fera l'objet d'un message sur cette communauté.
A l'inverse, si la stabilité de celle-ci est optimale (minimum 3 mois), je vous en ferai également part.
Cette résolution n'efface pas les nombreux désagréments, frais occasionnés, et énergie perdue. Aussi, je vous confirme l'envoi ce jour d'un courrier recommandé au Service Clients Orange pour obtenir les remboursements et les dédommagements justifiés.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,
Patcash
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Re: Re : En complément du message précédent
bonjour @Patcash
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : En complément du message précédent
Merci @melet39 .
Ta citation en signature reflète bien la
situation et l’énergie nécessaire pour aboutir...
Bonne journée et à bientôt.
Patcash
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Re: Re : En complément du message précédent
re @Patcash
merci de ton retour,je ne te dis pas à bientôt ce qui supposerait que tu ai un problème
bon week-end