Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

En 2021, un email Orange (et pas 1 e-chat ou le 3900) pour déposer une réclamation, c'est utopique ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Re : En complément du message précédent

bonjour @Patcash 

 

merci de ton suivi,attends encore un peu car les techniciens sont plutôt en retard qu'en avance

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patcash
contributeur occasionnel
783  

Re: Re : En complément du message précédent

Bonjour Michel et tous les web conseillers Orange qui liront ce message.

 

Voilà, le rendez-vous de ce jour 25 mars entre 13 et 18h, n'a pas été, une fois encore, honoré par Orange, alors que fixé et imposé par Orange. Bien entendu, la ligne ne fonctionne toujours pas et aucun appel d'excuse n'a été reçu sur les mobiles de contact.

 

C'est le rendez-vous manqué de trop. Notre patience a atteint ses limites, et prouve que cette tentative d'intervention via cette Communauté n'a pas été à la hauteur sur ce dossier.

 

Je remercie malgré tout les TopMembres qui ont soutenu ce dossier et tenter de sensibiliser Orange.

 

Notre statut de client aurait mérité une plus grande attention compte tenu du risque médical du titulaire de la ligne et de la nécessité de contact par cette ligne fixe.

 

Aussi, un courrier recommandé + AR part dès demain matin au Service Clients d'Orange (TSA 40012 59878 Lille Cedex 9) pour : 

- suspension immédiate de la facturation de l'abonnement

- remboursement des mensualités depuis le 18 novembre 2020, date du premier dérangement de ligne, non remise en fonction optimale à date.

- dédommagement du préjudice moral et financier : une solution de contournement a du être financée sur la Centrale de Télésurveillance médicale avec autonomie de communication (ligne sim).

 

Je vous remercie de votre attention.

 

Patcash

 

P.S : Ce message clôture cette tentative d'intervention via la Communauté et ne fera pas l'objet de nouveaux messages.

 

 

 

 

Patcash
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : En complément du message précédent

@melet39 , j'ai suivi ton conseil, j'ai attendu.

A 16h30, j'ai même pris mon véhicule pour remonter les chemins reliant le domicile à l'armoire de répartition (en direction du centre ville) : 

- aucun technicien en intervention

J'étais arrivé depuis 12h30 à l'armoire (avenue de la 1er armée française Lançon de Provence) et le seul technicien rencontré était en charge de l'armoire "fibre". 

 

Voilà, Orange et ses sous traitants (Circet) se foutent de nous, et ils vont sentir notre exaspération dans le courrier recommandé qui part demain matin.

 

Bonne soirée.

Patcash

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Re : En complément du message précédent

bonsoir @Patcash 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,je ne sais plus quoi te dire,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Re : En complément du message précédent

Bonsoir Patcash,


Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.

Je vous rassure, quel que soit votre interlocuteur, votre dossier est suivi avec sérieux.

L'intervention de nos équipes techniques du jeudi 25 mars a été finalisé ce matin.

Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate plus de défaut.

Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement persiste ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Re : En complément du message précédent

bonsoir @Patcash 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patcash
contributeur occasionnel
719  

Re: Re : En complément du message précédent

Bonsoir Yves et merci de votre retour.

Je vous confirme la résolution de la ligne, information validée par mon Oncle.

 

Sans vouloir être défaitiste, et compte tenu de l'expérience vécue, je vais compter les jours de fonctionnement de cette ligne jusqu'à la prochaine défaillance, et cela fera l'objet d'un message sur cette communauté.

 

A l'inverse, si la stabilité de celle-ci est optimale (minimum 3 mois), je vous en ferai également part.

 

Cette résolution n'efface pas les nombreux désagréments, frais occasionnés, et énergie perdue. Aussi, je vous confirme l'envoi ce jour d'un courrier recommandé au Service Clients Orange pour obtenir les remboursements et les dédommagements justifiés.

 

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Patcash

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Re : En complément du message précédent

bonjour @Patcash 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patcash
contributeur occasionnel
683  

Re: Re : En complément du message précédent

Merci @melet39 .

Ta citation en signature reflète bien la

situation et l’énergie nécessaire pour aboutir...

Bonne journée et à bientôt.

Patcash

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Re : En complément du message précédent

re @Patcash 

 

merci de ton retour,je ne te dis pas à bientôt ce qui supposerait que tu ai un problème

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne